Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone 3Gs bloqué sur logo itune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iphone 3Gs bloqué sur logo itune

    slt

    je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche a suivre pour débloqué un 3gs

    info: acheter il y a 1 semaine en france chez Orange

    etant un noob total ds l iphone je l'ai confier a un gars qui se disait pro mais tout ce qu'il a pu faire c de me le rendre avec seul image un cable usb vers logo itunes sachant seulement appeler des n°d urgence....

    merci

  • #2
    Salut,

    Je te conseille de chercher du côté de Belgium-iphone.
    "On en a gros!"



    Commentaire


    • #3
      Envoyé par medamy Voir le message
      Salut,

      Je te conseille de chercher du côté de Belgium-iphone.


      merci

      Commentaire


      • #4
        C'est un officiel ? Débloquer tout réseaux ?
        Si oui et que tu ne compte pas le Jailbracké , tu as juste à le brancher à ton pc/mac et faire la mise à jours 3,1,2 ...

        Bonne journée
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gza Voir le message
          C'est un officiel ? Débloquer tout réseaux ?
          Si oui et que tu ne compte pas le Jailbracké , tu as juste à le brancher à ton pc/mac et faire la mise à jours 3,1,2 ...

          Bonne journée
          Bonjour

          Si effectivement désimlocké officiellement tu peux faire la mise à jour ...tu as du pour cela le payer au prix fort.

          Si acheté avec un abo Orange il est simlocké et donc il ne faut surtout pas faire la mise a jour car il va le bloquer (version 05.11.07) malgré qu'une solution soit quasiment prête (blacksn0w). Tu pourras le désimlocké officiellement au bout de six mois uniquement.

          Et si ton gars pro a déjà fait la mise à jour 3.1.2 il ne te reste qu'a attendre la solution du côté de blacksn0w...il se peut aussi que l'Iphone aie été vendu avec le dernier fimware et donc idem.

          Je te conseille de présenter ton problème chez Belgium-Iphone ...

          Commentaire

          Chargement...
          X