Annonce

Réduire
Aucune annonce.

branchement ps3 .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • branchement ps3 .....

    voila je vous explique j'ai une ps3 et j'ai un ecran lcd samsung 82 cm hd ready malheureusement sans prises Hdmi ........ Mais elle a quand meme une prise Dvi....... j'ai réussi a trouvé sur la bay un cable hdmi/dvi si je prends ce cable pensez vous que ma qualité d'image sera améliorée ou pas ? et comme le son n'es pas pris en compte par le dvi ben je prendrait un cable optique pour mettre sur mon ampli ......... enfin donnez moi vos avis merci
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

  • #2
    pour moi la qualité d'image sera pareille qu'en HDMI, l'hdmi est devenu le nouveau standard car il transporte aussi l'audio donc oui tu peux acheter ce cable pour profiter de la HD.
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      A la limite utilise la sortie Componment (cable avec 5 fiches , 3 pour l'image et deux pour le son) ca permet de monter en 720p , ce qui est suffisant pour ta télé.

      Ce type de cable coute une 20aine d'€

      Commentaire


      • #4
        j'ai acheté ce fameux cable hdmi -dvi et la difference es vraiment flagrante ! mnt c'es le top ! vous pouvez donc cloturez le sujet en tout cas pour ceux qui sont dans mon cas n'hésitez pas cela vaut vraiment la peine :d merci a vous pour vos avis
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire

        Chargement...
        X