Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parabole+decodeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parabole+decodeur

    je vend parabole jamais utilisé je demande 275€ a discuter. voila les caracteristiques: decodeur Cherokee maestro 9000,avec 2lecteurs de carte (viaccess et mediaguard), reception mcpc et scpc + bande kv et c , affichage 4 digitals, sortie video, audio, dolby digital, sortie audio optique +telecommande et il y a la parabole avec 2 teteset le kit d'intallation ( mais il faudra juste acheter une ou 2 vis). merci de faire des propositions. elle coute 449€ en magasin.

  • #2
    Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Ta les carte avec

    Commentaire


    • #3
      je comprends pas tres bien ce ke tu dis via astel mobile,ms pr les cartes j'en ai pas ms tu recois les chaines gratuite.

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

        Originally posted by Jim@May 21st 2004 16:47
        je comprends pas tres bien ce ke tu dis via astel mobile,ms pr les cartes j'en ai pas ms tu recois les chaines gratuite.
        Ok

        Commentaire


        • #5
          kel satellite capte tu sen carte ????
          Hotbird, astra, ...

          bien à vous !!!!

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

            Originally posted by Red's@May 21st 2004 21:24
            kel satellite capte tu sen carte ????
            Hotbird, astra, ...

            bien à vous !!!!
            Les deux

            Commentaire


            • #7
              tu peux avoir les deux.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  prix modifié alors profités en 275€ c'est pas chere. faites vos offres. merci ciao


                  Commentaire


                  • #10
                    ou faite offre contre qlq chose meme valeur ....merci

                    Commentaire


                    • #11
                      moi jcomprend pas trop les paraboles ... ya moyen de capter TPS et Canalsat gratos avec ce lecteur?

                      Et HotBird et Astra sont gratuits ... donc ... jvois pas en quoi c est le ptit "plus" de ton decodeur ...
                      sur nimporte kel decodeur tu les captes
                      I LoVe Mini

                      Commentaire


                      • #12
                        il te faut le décodeur
                        la parabole vient se branché sur le décodeur et le décodeur sur ta télévision
                        la parabole ne se met pas directement sur la tv.
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #13
                          Via Astel Mobile (Xhtml via imode.: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                          Originally posted by BeN@Jun 11th 2004 15:36
                          moi jcomprend pas trop les paraboles ... ya moyen de capter TPS et Canalsat gratos avec ce lecteur?

                          Et HotBird et Astra sont gratuits ... donc ... jvois pas en quoi c est le ptit "plus" de ton decodeur ...
                          sur nimporte kel decodeur tu les captes
                          Non , tu peu pas captée tu dois avoir une carte TPS ou canal sat. ou ultra blue , italia sat ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Veuillez ne pas parler de choses illégale sur ce site svp .
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction


                            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                            Commentaire


                            • #15
                              je m'en excuse je ne savait pas que s'etait illegale c'est quelqu'un qui m'a dit qu'on pouvait le modifier. mille excuse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X