Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Avis] Iphone 3g vs 3gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Avis] Iphone 3g vs 3gs

    Salut à tous ...

    voilà, ayant eu un Iphone 3gs en main, je suis tombé sous le charme
    Je ne comprenais pas l'engouement des gens pour ce téléphone ... maintenant j'ai compris

    Seulement, je ne concois pas de mettre plus de 550 euros ...
    Donc je me dirigerai plus vers un 3G ... seulement:

    quelles sont les véritables différences au quotidien ?

    Je sais bien que la vidéo n'est pas présente sur le 3G, le contrôle vocale non plus ... donc je demande à ceux qui ont eu les deux versions si ils peuvent me dire si il y a de vrais changements qu'ils ressentent en utilision quotidienne dirais-je ...

    Cela vaut-il le coup de mettre 575 euros sur la table ou un 3G d'occasion est largement suffisant pour ce coup de foudre?

    Merci d'avance
    "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

  • #2
    Ayant eu le 3G et le 3GS (que j'ai toujours) je peux facilement comparer.
    Outre le fait que le 3GS a une boussole, la possibilité d'enrégistrer des vidéos, etc etc, la différence principale est SA RAPIDITE. En effet, le processeur est nettement plus rapide.
    Je n'avais jamais remarqué que mon 3G était parfois un peu lent, mais quand je vois maintenant des amis qui en ont toujours un, la différence est vraiment remarquable.
    Le 3GS offre - grace à la boussole - également la possiblité d'utiliser des programmes 'réalité augmentée' : p.ex. tu enclenches la caméra, tu focalises sur une rue, et l'iPhone indique les restaurants, ou le nom du bâtiment......

    Si j'étais toi, et si tu n'as donc pas d'iPhone actuellement, je n'hésiterais pas et m'offrirais le 3GS

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Igor Voir le message
      Ayant eu le 3G et le 3GS (que j'ai toujours) je peux facilement comparer.
      Outre le fait que le 3GS a une boussole, la possibilité d'enrégistrer des vidéos, etc etc, la différence principale est SA RAPIDITE. En effet, le processeur est nettement plus rapide.
      Je n'avais jamais remarqué que mon 3G était parfois un peu lent, mais quand je vois maintenant des amis qui en ont toujours un, la différence est vraiment remarquable.
      Le 3GS offre - grace à la boussole - également la possiblité d'utiliser des programmes 'réalité augmentée' : p.ex. tu enclenches la caméra, tu focalises sur une rue, et l'iPhone indique les restaurants, ou le nom du bâtiment......

      Si j'étais toi, et si tu n'as donc pas d'iPhone actuellement, je n'hésiterais pas et m'offrirais le 3GS
      Merci à toi c'est déjà une toute bonne réponse ...

      Le seul "problème" c'est que mettre 575 euros pour, au final, un téléphone je trouve cela excessif ... mais bon si le jeu en vaut la chandelle alors why not?!
      "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Snap'S Voir le message
        Merci à toi c'est déjà une toute bonne réponse ...

        Le seul "problème" c'est que mettre 575 euros pour, au final, un téléphone je trouve cela excessif ... mais bon si le jeu en vaut la chandelle alors why not?!

        Oui, le prix, c'est une autre affaire..... Mais si tu choisis entre un 3G neuf et un 3GS neuf, j'irais pour le 3GS, c'est clair !

        Maintenant, si tu trouves une bonne occase en 3G... mais c'est à toi de voir

        Commentaire


        • #5
          Je dirais que si tu n'as pas envie de dépense comme moi trop de sousous mais profiter du plaisir d'en possèder un tourne toi vers l'occasion récente...

          Le 3G autour de 350euros et le 3Gs 500euros mais a négocier à chaque fois!

          Le 3Gs sans hésiter...bien que le 3G soit pas mal mais di'ci quelques mois il sera dépassé par le 4G

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Erico75 Voir le message
            Je dirais que si tu n'as pas envie de dépense comme moi trop de sousous mais profiter du plaisir d'en possèder un tourne toi vers l'occasion récente...

            Le 3G autour de 350euros et le 3Gs 500euros mais a négocier à chaque fois!

            Le 3Gs sans hésiter...bien que le 3G soit pas mal mais di'ci quelques mois il sera dépassé par le 4G
            Y a aucun 4g prévu, faudrait arrêter de croire au père noel surtout d'ici quelque mois

            Quand je lissais les rumeurs pour le fameux 3GS, j'attend toujours l'ecran amoled, le coques de différents couleurs and co, qu'on était presque sûr et certain d'avoir du moins l'ecran amoled c'était presque certain,


            En connaisant apple, je suis un apple addict, ils vont nous sortir un iphone 3GS G3 avec un proco un chouilla plus puissant et un peu plus de ram mais ce sera toujours un 3GS

            C'est pas dit méchament mais regarde l'evolution de l'ipod nano par exemple, l'iphone qu'ils nous ont sortit il y a un bail tu le retrouves quasi maintenant en couleur et avec un apn en plus, mais on est vraiment pas loins de l'ancien, ils ont voulu changer de format, ils se sont cassé la gue^^^^et ils sont revenu sur l'ancien design.....
            Dernière modification par Dreamer54, 02 novembre 2009, 17h38.
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Y a aucun 4g prévu, faudrait arrêter de croire au père noel surtout d'ici quelque mois

              Quand je lissais les rumeurs pour le fameux 3GS, j'attend toujours l'ecran amoled, le coques de différents couleurs and co, qu'on était presque sûr et certain d'avoir du moins l'ecran amoled c'était presque certain,


              En connaisant apple, je suis un apple addict, ils vont nous sortir un iphone 3GS G3 avec un proco un chouilla plus puissant et un peu plus de ram mais ce sera toujours un 3GS

              C'est pas dit méchament mais regarde l'evolution de l'ipod nano par exemple, l'iphone qu'ils nous ont sortit il y a un bail tu le retrouves quasi maintenant en couleur et avec un apn en plus, mais on est vraiment pas loins de l'ancien, ils ont voulu changer de format, ils se sont cassé la gue^^^^et ils sont revenu sur l'ancien design.....

              Dreamer lorsque je parlais de 4G je parlais de 4 Génération et non de 4G (3G+)...Appel nous a sorti depuis la sortie de l'iphone un par an, il n'y donc pas de raison qu'en 2010 il y en aie pas un.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Erico75 Voir le message
                Dreamer lorsque je parlais de 4G je parlais de 4 Génération et non de 4G (3G+)...Appel nous a sorti depuis la sortie de l'iphone un par an, il n'y donc pas de raison qu'en 2010 il y en aie pas un.
                2010 c'est loin

                Probablement juin-juillet mais faut encore attendre 8-9mois
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  Sa change tout le temps de toute façon.. tu as a peine ton 3 G qu'il te sorte le 3 Gs et tout le monde deviens barjot juste parce qu'il est ''plus'' rapide faut arrêter un peut ! si tu achète un iphone ou autre d'ailleurs juste pour qu'il soit plus rapide pour l'accès au net etc.. achète toi un pc ou un portable pardi ! Et c'est idem pour les portables / pc tu t'en achète un neuf et un mois plus tard tu as une autre gamme qui sort xD si tu devait craquer a chaque fois qu'ils sorte un nouveau produit tu serais complètement ruiné
                   iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                   Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                   iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                   iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Snap'S Voir le message
                    Merci à toi c'est déjà une toute bonne réponse ...

                    Le seul "problème" c'est que mettre 575 euros pour, au final, un téléphone je trouve cela excessif ... mais bon si le jeu en vaut la chandelle alors why not?!

                    Qui à dis que c'était qu'un téléphone hein !

                    J'ai passé le cap cette semaine (j'avais déjà le 3g), vrai que c'est une somme, mais quel fantastique appareil.

                    Je rajouterai, juste une fois que vous rentré dans le monde Apple difficile de s'en sortir vous suivez le mouvement.

                    Alors entrera ou entrera pas ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                      2010 c'est loin

                      Probablement juin-juillet mais faut encore attendre 8-9mois
                      C'est très bien comme cela je me mets à jour un fois l'an, vu la valeur des iphones ce n'est pas de grandes pertes financieres en les revendent ici même, et ce pour avoir finalement des iphones.... toujours sous garantie


                      Je dépensais beaucoup plus de sous avant de posséder l'iphone en changeant de téléphone tous les 2 mois, a méditer

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jam Voir le message
                        C'est très bien comme cela je me mets à jour un fois l'an, vu la valeur des iphones ce n'est pas de grandes pertes financieres en les revendent ici même, et ce pour avoir finalement des iphones.... toujours sous garantie


                        Je dépensais beaucoup plus de sous avant de posséder l'iphone en changeant de téléphone tous les 2 mois, a méditer
                        Salut je suis du même avis, j'ai eu 6 iphone et 4 ipod touch

                        Bon j'ai eu beaucoup d'autre gsm, mais à chaque fois je revenais sur 1 iphone

                        Actuellement je suis très content de mon iphone 3g de 16gb

                        Même si un 3gs de 32gb me ferrait plaisir pour le moment je vais me retenir

                        Je trouve par contre l'iphone encore très décevant sur beaucoup de points, son seul point fort qui est unique, c'est qu'il est rapide/fluide/réactif, et qu'il y a un méchant apple store derrière introuvable chez les autres même si le android store est pas mal

                        Mais le dernier petit point exceptionnel c'est l'interface pour la musique et evidemment la synchro par itunes pour la musique

                        C'est unique made in apple

                        Maintenant des points faibles il en a beaucoup de trop pour son prix
                        Appareil de photo catastrophique, puce gps digne d'une copie chinoise, et un choix de matériaux un peu stupide, je passe même le point que les matériaux sont de très très mauvaise qualitée...batterie j'en parle même pas et je trouve qu'il manque des gammes d'iphone, il devrait sortir différents modèles pour avoir le choix, un avec clavier un sans clavier, un plus petit...

                        Pour moi l'iphone est un produit non fini
                        Et si apple continue, dans 2ans le mot iphone disparait du dictionnaire et est remplacé par android, car Android commence très bien et risque d'evoluer très vite

                        Techniquement il est aidé par des marques comme htc and co, et comme en software il est open source, la différence est enorme

                        Mais j'adore quand même l'iphone......pour le moment
                        Mais je voudrais bien voir dans le futur
                        Dernière modification par Dreamer54, 11 novembre 2009, 17h26.
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est clair que android va devenir la plateform du futur , quel évolution en si peu de temp ...
                          Iphone 3Gs



                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai vu sur un autre forum qu'une personne disait que avec un iphone il faut obligatoirement avoir un forfait data ? est ce vrai ?

                            j'ai un forfait origami star 1-1 a 32euros par mois

                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Non c'est faux! Je n'en aie pas ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X