Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mms Light Sur Www.proximus-interactive.be

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mms Light Sur Www.proximus-interactive.be

    Quelqu'un a t-il déjà envoyé un MMS Light (donc à 0,15 EUR) depuis le site Proximus Inter@ctive ?
    Pour ma part, il me met tjs 0.50 EUR









    :zorro:
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Originally posted by V*I*N*I@May 21st 2004 09:14
    Quelqu'un a t-il déjà envoyé un MMS Light (donc à 0,15 EUR) depuis le site Proximus Inter@ctive ?
    Pour ma part, il me met tjs 0.50 EUR









    :zorro:
    Oui je envoyer ca ma couter 0.50cent

    Commentaire


    • #3
      Donc on est bien d'accord qu'on ne sait pas envoyer de MMS Light Online ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by V*I*N*I@vendredi 21 mai 2004, 12:14
        Donc on est bien d'accord qu'on ne sait pas envoyer de MMS Light Online ?
        oui :angry:

        Commentaire


        • #5
          non pas possible

          d'ailleurs voici ce qui est indiqué au niveau des tarifs pour le mms on line:

          "WAP classique ou connexion Internet + €0,50/MMS (€2/MMS Collector)."

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by supercrevette@vendredi 21 mai 2004, 12:32
            non pas possible

            d'ailleurs voici ce qui est indiqué au niveau des tarifs pour le mms on line:

            "WAP classique ou connexion Internet + €0,50/MMS (€2/MMS Collector)."
            2 euro mms collector c est cher

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi un mms collector?
              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
              Pay&Go Generation MTV

              Commentaire


              • #8
                Mais pourquoi est-il possible d'envoyer des MMS light depuis GSM et pas depuis le site... Mystère !

                :
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                  A mon avis il ont pas le meme systeme

                  Commentaire


                  • #10
                    un mms envoyé depuis ton gsm peut contenir 1000 caracteres,un mms envoyé depuis my proximus ne peut en contenir que 120
                    la taille de l'image est également limitée a 30 ko.
                    Pour essayer d'envoyer un mms light depuis internet,autant envoyé un sms
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #11
                      Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                      Originally posted by Auka@May 21st 2004 11:42
                      un mms envoyé depuis ton gsm peut contenir 1000 caracteres,un mms envoyé depuis my proximus ne peut en contenir que 120
                      la taille de l'image est également limitée a 30 ko.
                      Pour essayer d'envoyer un mms light depuis internet,autant envoyé un sms
                      Et en plus on a un sms gratuit par jour.

                      Commentaire


                      • #12
                        en plus
                        Mais en revenant au sujet du mms light,je n'en envoie jamais,jamais de sms depuis mon gsm et jamais de mms light que des mms normaux.
                        je vais faire un test pour voir si ils sont bien séparé sur la facture proximus ou s'ils sont compté dans le total des mms
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #13
                          Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                          Originally posted by Auka@May 21st 2004 11:47
                          en plus
                          Mais en revenant au sujet du mms light,je n'en envoie jamais,jamais de sms depuis mon gsm et jamais de mms light que des mms normaux.
                          je vais faire un test pour voir si ils sont bien séparé sur la facture proximus ou s'ils sont compté dans le total des mms
                          Ok moi je envoie 25 sms par jour et 2 a 3 mms par jour.

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Auka@vendredi 21 mai 2004, 13:42
                            un mms envoyé depuis ton gsm peut contenir 1000 caracteres,un mms envoyé depuis my proximus ne peut en contenir que 120
                            la taille de l'image est également limitée a 30 ko.
                            Pour essayer d'envoyer un mms light depuis internet,autant envoyé un sms
                            Oui c'était pour cela que je voulais essayer un MMS Light à 1000 caractères et pas un sms à 160 pour le même prix !
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

                            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                            Commentaire


                            • #15
                              Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                              Originally posted by V*I*N*I+May 21st 2004 11:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (V*I*N*I @ May 21st 2004 11:50 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin--Auka@vendredi 21 mai 2004, 13:42
                              un mms envoyé depuis ton gsm peut contenir 1000 caracteres,un mms envoyé depuis my proximus ne peut en contenir que 120
                              la taille de l&#39;image est également limitée a 30 ko.
                              Pour essayer d&#39;envoyer un mms light depuis internet,autant envoyé un sms
                              Oui c&#39;était pour cela que je voulais essayer un MMS Light à 1000 caractères et pas un sms à 160 pour le même prix &#33; [/b][/quote]
                              Mais pk tu ne envoie pas avec ton gsm.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X