Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung star (s5230)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] samsung star (s5230)

    Marque :
    Samsung Star

    Modèle :
    (S5230)

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    31-10-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    125€

    Négociable :
    ---


    Région :
    Zaventem (BXL)

    Magasin :
    Mobistar Center

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je revends ce superbe GSM dans un état nouveau, il a été acheter hier donc état vitrine, garantie 2 ans, livré avec tout les accesoires d'origine et la facture.

    PS: Pas d'échange.

  • #2
    hello est ce que le prix est negociable? parce que pour 100€ je pourrais le prendre dés que possible. Il y a juste une petite reserve pour la couleur mais bon dit moi si tu es ok.

    merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par indigo Voir le message
      hello est ce que le prix est negociable? parce que pour 100€ je pourrais le prendre dés que possible. Il y a juste une petite reserve pour la couleur mais bon dit moi si tu es ok.

      merci
      Le gsm coute neuf 149€ au magasin neuf, ici le gsm a 1jour donc encore 24 mois de garantie, je pense donc que 100€ est peu alors que dernièrement un star sais vendu 120€ sur astel alors qu'il était plus vieux et moins neuf que le miens., si tu recoit ton offre on pourrais s'arranger. Quand tu dis dès que possible, ce serais quand ? je suis disponible aujourd'hui si tu veux.

      Commentaire


      • #4
        jte propose 110€ merci a toi

        Commentaire


        • #5
          je comprends tout à fait ton point de vue mais je ne pourrais pas donner plus -finance oblige lol-. J aurais pu passer ce soir ou encore cette après midi pour le prendre mais bon c est pas grave.

          Une trés bonne vente à toi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par indigo Voir le message
            je comprends tout à fait ton point de vue mais je ne pourrais pas donner plus -finance oblige lol-. J aurais pu passer ce soir ou encore cette après midi pour le prendre mais bon c est pas grave.

            Une trés bonne vente à toi
            je garde toujours ta proposition mais je vais voir si j'ai une meilleure offre.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                salut, pkoi le vend tu apres 1 jours? je te propose aussi 100 euro ,bien sur je passe apres indigo!!

                Commentaire


                • #9
                  rdv prix avec indigo ce soir a 19.00

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu a indigo, on peut cloturer.

                    Merci astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X