Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Navigation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google Navigation

    Etrange... Aucun sujet sur Google Navigation dans ce forum Android... Vous dormiez tous la semaine passée, ou quoi ?

    Bon, si vous avez raté LA NEWS du monde Android du moment, voici de quoi vous mettre en appétit : http://www.youtube.com/watch?v=tGXK4jKN_jY

    Une fois que vous aurez essuyé la bave qui coule au coin de vos lèvres, vous irez faire un petit tour sur les sites financiés genre Bloomberg ou Yahoo Finance et vous regarderez les cours des actions TomTom et Garmin : en chute quasi-libre depuis l'annonce de Google.

    Voici clairement quelque chose pour lequel Apple devrait se mettre à genou devant Google. Avant d'aller narguer vos amis qui ont un iPhone, il faudra toutefois attendre Android 2.0...

  • #2
    je me demandais aussi pourquoi personne n en parlais .... et je comprend bien la chute un geant comme google et en plus gratuit sa peux faire tres mal

    moi qui n ai pas encore de androide ...mmm
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

    Commentaire


    • #3
      A noter que ça ne tournera que sur Android 2.0 et +.
      Et avant que Proximus nous pousse une mise à jour sur nos Magic, Tomtom sera gratuit !

      Commentaire


      • #4
        Tres simple, suffit d'installer des rom faites par des développeur. Si ils ne veulent pas diffuser, moi perso je vais pas rester en 1.5 . je suis au 1.6 pour le moment (donuts) et je suis super content d'avoir changer.

        Commentaire

        Chargement...
        X