Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Nintendo Wii & Modem BBOX2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Nintendo Wii & Modem BBOX2

    Bonsoir,

    J'ai un ami qui possède une Wii & une connection Skynet. Malheureusement je n'arrive pas à connecter sa Wii sur son modem BBOX2 en WiFi.

    La Wii détecte bien le wifi de son BBOX2, j'ai bien sûr mis la bonne clef WEP sur la Wii et c'est bien sur son modem que j'essaye de me connecter et pas celui du voisin.

    J'ai aussi essayé en manuel mais rien a faire, toujours l'erreur 51330. Comme je pensais que peut-être c'est le modem qui débloque j'ai mis le niveau du firewall du BBOX2 au minimum mais même ainsi, rien du tout ...

    C'est étrange car avec sa PS3, pas de problème et idem avec mon C905. Donc si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

    Merci,

    U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Pas de réponse ?

    Je suis le seul sur ASTEL qui ai tenté de relié une Wii en WiFi sur un router BBOX2, c'est cela ?
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Personne pour aider ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu le meme probleme avec ma wii. Apres moult tentative j'ai resolu ca assez facilement.
        Tu dois rentrer tout les parametres sur ta wii et etre sur que tu n'as pas activer le filtrage de la mac address sur la bbox2. Si jamais tu as activer le filtrage. Tu devras mettre la mac address de la wii dans les parametres de la bbox2.
        Une fois tout ca fait. Tu lances un test de connection sur la wii et sur la bbox2 tu appuyes sur la touche qui ressemble a deux fleches qui tournent en rond je pense. Ou juste 2 fleches. Je sais plus.
        Et le test de connection wii devrait etre ok.
        J'ai fait ca avec une bbox tout fraichement recu et une secu wpa sur la bbox mais sans filtrage mac.

        Commentaire


        • #5
          Merci kyu. J'avais pensé au filtrage MAC lorsque j'avais vu que la Wii avait bien une adresse MAC, mais il était tard et ... Enfin bon, un grand merci, je suppose que c'est là qu'est la solution au problème.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Pour la mac address tu n'es pas obliger a toi de voir si tu veux activer cette option ou pas sur la bbox.
            Moi je l'ai pas activer car ca me gonfle quand des amis se connectent chez moi.
            Le truc important est d'appuyer sur la touche avec les 2 fleches lors du test de connection de la wii.
            Cette touche permet d'autoriser des appareils non ordi je pense. A la maniere de certaines box francaise.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kYu Voir le message

              - Pour la mac address tu n'es pas obliger a toi de voir si tu veux activer cette option ou pas sur la bbox. Moi je l'ai pas activer car ca me gonfle quand des amis se connectent chez moi.

              - Le truc important est d'appuyer sur la touche avec les 2 fleches lors du test de connection de la wii. Cette touche permet d'autoriser des appareils non ordi je pense. A la maniere de certaines box francaise.
              - Je verrai quoi avec le système. Je ferai au mieux.

              - C'est la BBOX2 qui bloque, la Wii fonctionne sans soucis. Qu'est-ce que le fait d'appuyer sur cette touche va changer ? Cela va déconnecter l'adresse MAC de la Wii et donc le BBOX2 acceptera la Wii ?
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Le fait d'appuyer sur cette touche au meme moment ou la wii fait son test de connection a permis a celle ci d'acceder au net.
                Avant de faire ca je n'avais que le code 51330 comme toi. J'ai ete voir sur le forum wii mais ca a pas bcp aider etant donner que je filtre pas les mac address.
                Des que je recupere mon pass internet. Je remet mon belkin modem/router.

                Commentaire


                • #9
                  Ah ok, cool. Merci.

                  Bon je vais appuyer sur la touche aux deux flèches alors.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    kYu,

                    C'est bon, la console est enfin connectée au Net. C'était bien un problème de filtrage MAC au niveau du routeur.

                    Par contre je n'ai pas trouvé la touche " avec les 2 flèches " dont tu parles. Enfin, elle est connectée et c'est l'éssentiel. Encore merci.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X