Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Samsun Star S5230 Black (85€)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Samsun Star S5230 Black (85€)

    Marque :
    Samsun Star

    Modèle :
    S5230 Black (85€)

    Couleur :
    Noir.

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    06-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    85€

    Négociable :
    Non


    Région :
    Oupeye, Visé

    Magasin :
    Vanden Borre

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello

    Je mets en vente un Samsung S5230 black.
    J'ai mis bon état, car il y a 3 micros griffes sur l'écran, mais faut vraiment mettre sont nez dessus, il suffit de mettre une protection brando sur l'écran, puis fini, on ne les vois plus!
    Le cache batterie comporte des petites traces du à son utilisation, mais j'ai commander un tout nouveau cache batterie qui ne va pas tarder à arrivée.
    Je donne une pochette samsung en nubuck
    Le tout est complet, boîte, facture, etc.

    Voici une petite photo de la face avant.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par choupette53, 03 novembre 2009, 13h30.

  • #2
    salut je prends à ton prix ( 80€ )
    envoi par la poste si c'est possible ? merci à toi
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

    Commentaire


    • #3
      bj je suis intéréssé, mais je suis de bxl! dit moi le g fonctionne impéc???

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par decoster Voir le message
        bj je suis intéréssé, mais je suis de bxl! dit moi le g fonctionne impéc???
        un peu tard lol je le prends
        GSM Actuel : Galaxy S3
        APN : Nx 1000

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par djou04 Voir le message
          salut je prends à ton prix ( 80€ )
          envoi par la poste si c'est possible ? merci à toi
          Salut Djou

          Je m'étais tromper dans le titre, j'avais mis 80€, alors que le prix dans l'annonce était de 85€
          J'ai fais modifier mon titre il y a 5 minutes.

          Désolé pour cette erreur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par decoster Voir le message
            bj je suis intéréssé, mais je suis de bxl! dit moi le g fonctionne impéc???
            Hello

            Oui Oui!, le gsm fonctionne impec!, sinon je ne l'aurais pas mis en vente

            Commentaire


            • #7
              ok ok, pour cette confusion on fait à 85 et on partage le port soit 88 in par taxi post secur ?

              PS : dans l'annonce il est tjs mis 80€...
              Dernière modification par djou04, 03 novembre 2009, 13h27.
              GSM Actuel : Galaxy S3
              APN : Nx 1000

              Commentaire


              • #8
                ok mais je voix que ta deja klk, j'atend .merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par djou04 Voir le message
                  ok ok, pour cette confusion on fait à 85 et on partage le port soit 88 in par taxi post secur ?
                  Re Djou

                  J'ai commander une toute nouvelle carcasse + cache batterie inclu, si tu es intéressé par le téléphone, il faudra que tu attendre pour avoir cette carcasse que je je t'enverais par la suite
                  Alors, pour les le téléphone + 2 envois, je te le fait à 89€

                  Cela bon pour toi?

                  Bien à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu auras quand l'arrière ? il est fort abimé comme il est maintenant ?

                    Je suis ok à 89euros mais pourquoi je devrai payer deux envoi ? le second se fera en envoi simple ou avec tracking aussi ?
                    GSM Actuel : Galaxy S3
                    APN : Nx 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par djou04 Voir le message
                      Tu auras quand l'arrière ? il est fort abimé comme il est maintenant ?

                      Je suis ok à 89euros mais pourquoi je devrai payer deux envoi ? le second se fera en envoi simple ou avec tracking aussi ?
                      Pour la face arrière, c'est des oréoles, mais tu peux l'utilisée comme il est là.

                      Pour les envois, j'ai fait un calcul de ce que ca allait me coûter, mais à la base tu y gagne

                      Le second se fera en envoi simple non normalisé +- 1,30€

                      La face sera disponible la semaine prochaine.

                      Commentaire


                      • #12
                        Des oréoles dues à quoi ? pour la face arrière tu penses savoir me l'envoyer quand ? et pourquoi il y a une carcasse complète ? tu comptais tout changer sur le gsm ? c'est facilement faisable pour avant et arrière ?
                        GSM Actuel : Galaxy S3
                        APN : Nx 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par djou04 Voir le message
                          Des oréoles dues à quoi ? pour la face arrière tu penses savoir me l'envoyer quand ? et pourquoi il y a une carcasse complète ? tu comptais tout changer sur le gsm ? c'est facilement faisable pour avant et arrière ?
                          En faite, le cache batterie black du S5230 est très sensible, il suffit de frotter avec de la matière autre que de la micro fibre, ben tu as des traces.
                          Si j'ai la carcasse la semaine prochaine, elle partira directement chez toi.

                          J'ai été obliger de prendre le tout complet pour l'avoir à un bon prix, j'aurais pu l'avoir aussi en blanc, rose, hello kitty, mais j'avais pas envie de démonter le téléphone, car sinon plus de garantie, donc j'ai pris black d'origine.
                          La carcasse ne comporte pas de vitre pour l'écran, l'écran est séparer.
                          Pour les micros griffes, il suffit de commander une brando chez wexim, c'est fini, tu ne vois plus rien!, mais franchement, il faut mettre son nez dessus à la lumière
                          Dernière modification par choupette53, 03 novembre 2009, 13h49.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok alors ça me va très bien, mais je pourrai avoir une tof de l'arrière quand même si c'est possible même si c'est en attendant, si ça me va je le prends et je fais le virement ce soir.
                            GSM Actuel : Galaxy S3
                            APN : Nx 1000

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par djou04 Voir le message
                              Ok alors ça me va très bien, mais je pourrai avoir une tof de l'arrière quand même si c'est possible même si c'est en attendant, si ça me va je le prends et je fais le virement ce soir.
                              Je ne vois pas l'interêt puisque tu aura un tout nouveau, mais bon je vais quand même te la faire.
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X