Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Type De Gsm.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Type De Gsm.

    Moi personnellement c'est surtout écran couelur et appareil photo.
    0
    Design
    0%
    0
    Appareil photo
    0%
    0
    Ecran couleur
    0%
    0
    Taille, volume
    0%
    0
    Infra rouge, bluetooth
    0%
    0
    Autres
    0%
    0

  • #2
    Je pense que 1 critère n'est pas suffisant pour ce sondage...

    Une combinaison est bien meilleure...

    Commentaire


    • #3
      Oui d'accord avec toi mais il y a quand même bien un + pour un de ceux la

      Commentaire


      • #4
        moi c'est le design, l'appareil photo et le design

        Commentaire


        • #5
          sorry je voulais dire en dernier lieu l'écran couleur

          Commentaire


          • #6
            OUI pour moi l'ecran de couleur est le plus important
            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bein c'est dur la ta question ; car je dirais je veus tout :P

              Je regarde en tout premier lieux la beauté du Gsm et ensuite ses connectivités , et bien sur qu'il ai un appareil photo

              Puis de toute façons ont est jamais content

              Gorgo
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                gorgo et mo on est fait pour vivre ensemble

                chut sinon une nouvelle polemique va naitre comme pour Auka et myu-chan :P

                je suis tout a fait d'aacord avec toi la beauté connectivites et l'apn moi je trouve sa vraiment facultatif :huh: et oui :P

                et je ne suis jamais content non plus en achetant un gsm je regarde deja un autre :P
                "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                Sacha Guitry

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by spawn@vendredi 21 mai 2004, 21:40
                  gorgo et mo on est fait pour vivre ensemble

                  chut sinon une nouvelle polemique va naitre comme pour Auka et myu-chan :P

                  je suis tout a fait d'aacord avec toi la beauté connectivites et l'apn moi je trouve sa vraiment facultatif :huh: et oui :P

                  et je ne suis jamais content non plus en achetant un gsm je regarde deja un autre :P
                  Attention que je te prend pas au mot

                  De plus je me marie dans 3 mois tu voudrais pas êtres responsable d'une rupture :P

                  Amicalement Gorgo
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Que de choses ici :P

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi c'est le design d'abord, ensuite je regarde la qualité de l'écran et enfin la longévité de la batterie.

                      Pour moi l'APN n'a vraiment aucune importance et ça tant qu'ils ne seront pas de meilleur qualité
                      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                      [/COLOR][/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait toutes les options qu'on propose aujourd'hui sont ridicule pour moi B)
                        Un gsm est quand même bien fait pour téléphoner ou envoyer des sms, donc inutile d'avoir un écran couleur, appareil photo intégré ou encore camera vidéo et je ne sais quoi encore. Je trouve personnellement que les personnes possèdant des gsm de ce type, ce n'est que pour la frime pour se rendre intéressant. Je ne met pas tout le monde dans le meme sac mais si vous sentez viser c'est qu'il y a une raison. Donc voila pour moi ce vote est débile
                        Magie Magie et vos idées ont du génies

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Fabian@vendredi 21 mai 2004, 23:24
                          Au fait toutes les options qu'on propose aujourd'hui sont ridicule pour moi B)
                          Un gsm est quand même bien fait pour téléphoner ou envoyer des sms, donc inutile d'avoir un écran couleur, appareil photo intégré ou encore camera vidéo et je ne sais quoi encore. Je trouve personnellement que les personnes possèdant des gsm de ce type, ce n'est que pour la frime pour se rendre intéressant. Je ne met pas tout le monde dans le meme sac mais si vous sentez viser c'est qu'il y a une raison. Donc voila pour moi ce vote est débile
                          c'est pas pour la frime obligatoirement , tu sais les gsm actuelles je les considères comme un couteau suisse tout simplement c'est bien d'avoir tout sous la main et compacte !

                          Gorgo
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi ce qui m'interresse c'est ces fonctionalités ...
                            Le plus de personalisation possible dans un mobiles est pour moi ce qui a de plus importants. ...
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • #15
                              comme avec ton p800 :P
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X