Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte à La Bombe Chez Mobistar Ce Midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte à La Bombe Chez Mobistar Ce Midi

    Un nouvel article vient de paraitre.
    Le lire ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    Originally posted by Auka@vendredi 21 mai 2004, 17:38
    Un nouvel article vient de paraitre.
    Le lire ICI
    c'est devenu une mode en ce moment ont dirais :huh:

    Faudrait les attraper ses petits cons qui s'amuse a ca pour leur faire passer un sale quart d'heure :angry:

    Gorgo
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Mobistar va t il faire appel a Belgacom pour retracer l'appel ?
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        ou ou encore :chat: sera toujour retrouver !

        Commentaire


        • #5
          mdrrrr, heureusement fausses alertes hein, c'est pas si grave quand même, au moins il y a un peu d'actions, et les travailleurs étaient payés :P
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Auka@vendredi 21 mai 2004, 17:48
            Mobistar va t il faire appel a Belgacom pour retracer l'appel ?
            je ne pense pas que cela servirais a quoi que se sois a mon avis , les gens qui font cela ont un minimum d'intélligence , ils téléphone surement a partir d'une cabine téléphonique , enfic c'est ce que je pense .

            Amicalement Gorgo
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              ptète un membre du personnel qui voulait se dégourdir les jambes quoi

              Commentaire


              • #8
                Lol, mais ou va la société?

                alerte à la bombe dans un camp militaire pourquoi pas,,,, mais chez mobistar,
                quel laisser aller lol
                Moi je le feras si chu personnel et prendrais un petit gsm lol
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by baze@vendredi 21 mai 2004, 19:39
                  ptète un membre du personnel qui voulait se dégourdir les jambes quoi
                  Ca ne serais pas la première fois que l'ont verais cela tu sais Baze , certaines personnes agissent sans même réfléchir aux conséquences que cela va engendrer , ou c'est tout simplement un manque de maturité !

                  Gorgo
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    La pire conséquence, c'est qu'un jour on ne croira plus à ses alertes, et bardaf un jour ce sera une vrai
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Nicorsca@vendredi 21 mai 2004, 19:49
                      La pire conséquence, c'est qu'un jour on ne croira plus à ses alertes, et bardaf un jour ce sera une vrai
                      oui absolument c'est le remake de la fameuse histoire de la personne qui criait toujours au loup !

                      Ceci dis même si ils ne croivent plus aux alertes crois moi ils se déplacerons toujours par mesure de sécurité ont ne peut pas se permettre de dire j'y vais pas c'est surement une blague !

                      Gorgo
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben oui un groupe va se déplacer mais tu sais y en a toujours qui ne le font pas exemple à mon école déjà à l'heure âge ils font les jeunes cool, en disant à quoi ça sert qu'on fasse ça? alors ces petits c,,, si ils ont ça à 18 ans en travaillant pour faire les malins je vais rester, ce sera une blague


                        J'exagère peut etre mais bon, ces gens sont des imbéciles
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Nicorsca@vendredi 21 mai 2004, 19:56
                          Ben oui un groupe va se déplacer mais tu sais y en a toujours qui ne le font pas exemple à mon école déjà à l'heure âge ils font les jeunes cool, en disant à quoi ça sert qu'on fasse ça? alors ces petits c,,, si ils ont ça à 18 ans en travaillant pour faire les malins je vais rester, ce sera une blague


                          J'exagère peut etre mais bon, ces gens sont des imbéciles
                          Des imbèciles il y a en a partout et même ici sur astel , il y a un crétin fini ! :angry: la personne se reconnaitra !

                          rester en cas d'alerte ne serais pas malin de ta part , dans le sens ou il y a toujours un doute

                          Amicalement Gorgo
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X