Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Et Sa Promo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base Et Sa Promo

    Je lis sur leur site

    envoyez un SMS avant le 31 mai au 1913 avec le code "FREEDOM".

    7 euros seront déduits de votre provision d'appels

    les 100 premières minutes vous sont octroyées immédiatement après l'envoi de votre SMS.

    Les 14 mois suivants, 100 minutes vous sont octroyées mensuellement, à condition que vous ayez rechargé au moins une fois votre provision d'appels pour un minimum de 7 euros le mois précédent. Les minutes gratuites sont toujours octroyées pendant la première semaine du nouveau mois.


    Ma question : il déduise 7 Euros chaque mois pendant 14 mois? Chaque fois que l'on recharge au moins 7 Euros? Faut-il chaque mois envoyé un SMS Freedom?

    Merci

  • #2
    Juste recharger suffit, et vous ne serez pas déduit de 7 euros tous les mois.

    Un petit article ICI pour connaitre la meilleure facon de recharger avec cette promo.
    k-loo

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by k-loo@vendredi 21 mai 2004, 18:14
      Juste recharger suffit, et vous ne serez pas déduit de 7 euros tous les mois.

      Un petit article ICI pour connaitre la meilleure facon de recharger avec cette promo.
      Merci K-loo
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

        Originally posted by Gorgo+May 21st 2004 17:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ May 21st 2004 17:01 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin--k-loo@vendredi 21 mai 2004, 18:14
        Juste recharger suffit, et vous ne serez pas déduit de 7 euros tous les mois.

        Un petit article ICI pour connaitre la meilleure facon de recharger avec cette promo.
        Merci K-loo [/b][/quote]
        Derien

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by ABO85+vendredi 21 mai 2004, 19:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ABO85 @ vendredi 21 mai 2004, 19:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

          Originally posted by -Gorgo@May 21st 2004 17:01
          <!--QuoteBegin--k-loo
          @vendredi 21 mai 2004, 18:14
          Juste recharger suffit, et vous ne serez pas déduit de 7 euros tous les mois.

          Un petit article ICI pour connaitre la meilleure facon de recharger avec cette promo.

          Merci K-loo
          Derien[/b][/quote]
          ca commence a bien faire t&#39;es méssages inconsistants , je suis usé par t&#39;es poursuites constantes , si tu veus laisser t&#39;es opignons fais le mais pas en laissant : " oui , non , peus être , lolll ect ..... "

          C&#39;est lourd a la fin :angry:

          J&#39;ai rien contre toi mais stp lache moi &#33; merci

          Gorgo
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

            Originally posted by Gorgo+May 21st 2004 17:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ May 21st 2004 17:44 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'>
            Originally posted by -ABO85@vendredi 21 mai 2004, 19:03
            Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

            Originally posted by -Gorgo@May 21st 2004 17:01
            <!--QuoteBegin--k-loo
            @vendredi 21 mai 2004, 18:14
            Juste recharger suffit, et vous ne serez pas déduit de 7 euros tous les mois.

            Un petit article ICI pour connaitre la meilleure facon de recharger avec cette promo.

            Merci K-loo

            Derien
            ca commence a bien faire t&#39;es méssages inconsistants , je suis usé par t&#39;es poursuites constantes , si tu veus laisser t&#39;es opignons fais le mais pas en laissant : " oui , non , peus être , lolll ect ..... "

            C&#39;est lourd a la fin :angry:

            J&#39;ai rien contre toi mais stp lache moi &#33; merci

            Gorgo [/b][/quote]
            Ok je te lache !!

            Commentaire

            Chargement...
            X