Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] MID / Tablet Internet SmartQ 5 sous Android (à ne pas manquer !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] MID / Tablet Internet SmartQ 5 sous Android (à ne pas manquer !)

    Marque :
    MID / Tablet Internet

    Modèle :
    SmartQ 5

    Couleur :
    Noir / Carbone

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet plus micro SD 1gb

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-09-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150€ => baisse à 139€ => baisse finale à 125€

    Négociable :
    ...


    Région :
    Bruxelles, Uccle

    Magasin :
    All PMP

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je propose à la vente ou à l'échange mon excellent MID SmartQ 5. Celui ci est en état strictement impeccable, très peu de cycle de charge, excellente autonomie et un écran fabuleux.

    L'écran est d'ailleurs probablement l'un des meilleurs écran que j'ai eu sur ce type d'appareils mobile. En 800x480, les pages web s'affichent sans trop scroller et du à la petite taille de l'engin, aucun pixel n'est visible pour une finesse des plus agréables.


    Il supporte le H.264, AVI(XVID/DivX3.11), RM/RMVB, FLV, WMV, ASF, 3GP, MPEG, DAT,MP4 et bien sûr les classiques MP3, OGG, WMA, FLAC, APE, AAC, WAV(PCM,ADPCM).

    Le bluetooth 2.0 est intégré ainsi que le wifi 802.11a/b/g (excellente portée et accroche réseau)

    Il tourne actuellement impeccablement sous Android Cupcake mais vous pouvez installer Windows CE 6.0 ou Ubuntu

    Il est équipé d'un port SD pour étendre sa capacité. Je fournis avec une carte micro SD de 1gb (pratique pour installer un autre OS). Possiblité de fournir également une carte SD 8gb rapide moyennant un petit supplément.


















    Au niveau des échanges, je suis à l'écoute pour tout type de MID, handtop, tablet (oldies ou nouveauté) en priorité

    A vous les studios
    Dernière modification par Airwave, 21 décembre 2009, 15h15.

  • #2
    Quelques photos sous Android





    Commentaire


    • #3
      slt Francois on ne sait pas metre autre chose comme os ? windows 7 ?

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Non, c'est un processeur ARM donc il faut un OS qui soit adapté à ce type d'architecture (Linux et ses dérivés comme Android) ou Windows CE (mais que l'on peut "skinner" pour qu'il ressemble fortement au windows classique

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Pourrais tu m'en dire plus sur Autonomie?
            Puce 3g dessus? (avec carte sim ou uniquement par wifi)

            Bien à toi
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              Pour l'autonomie, cela dépend de l'utilisation, au grand minimum 3H si utilisation vraiment intensive (video en streaming wifi, son au maximum, etc), en utilisation occasionnelle plusieurs heures (surf, emails, mp3) Pour la 3G, il faut la coupler avec une clé 3G ou un gsm 3G via bluetooth (je ne l'ai jamais fait mais c'est possible). Bien à toi

              Commentaire


              • #8
                Hello François !

                Petite question .. Est-il bien muni de deux ports USB ? L'OS en français ?

                Autre chose, peut-on facilement naviguer avec au "pouce" sans avoir besoin du stylet ?

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Hello Marc, Non, il n'a qu'un port (mini) usb mais qui supporte l'usb host (on peut plugger un clavier, souris, etc) avec un cable OTG. Il a également un lecteur de carte SD dedans. Pour l'OS : Android est disponible en français, je n'ai pas essayé (je mets toujours anglais) mais c'est le même noyau que n'importe quel smartphone android donc la traduction est bien là. Si tu veux je peux faire le switch et le mettre en français pour regarder si il reste des morceaux non traduit. Pour le pouce, sous Android, c'est impeccable, sous Ubuntu ou Windows CE, il vaut mieux utiliser le stylet car les icones d'actions sur les applications (fermer, déplacer, etc.) sont assez petite mais comme dit, sous Android, aucun soucis (je l'utilise principalement au pouce, surtout pour naviguer avec l'excellent navigateur Dolphin qui supporte les dessins pour effectuer une action (très pratique) Bon samedi

                  Commentaire


                  • #10
                    Baisse à 139€ (et confirmation pour Marc : tout est en français sous Android si besoin
                    Dernière modification par Airwave, 19 décembre 2009, 21h48.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Airwave , est-ce ton dernier prix ? est qu'il est garanti? si oui , comment cela se passe t'il si on a un soucis ?

                        merci , il a l'air vraiment chouette ce pmp

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Socrate, je peux éventuellement faire encore un effort. Pour la garantie, il est garanti un an chez AllPmp qui est revendeur officiel SmartQ, il faut donc leur renvoyer l'appareil avec copie de la facture (que je fournis bien évidemment). Comme l'appareil a été dédouané (environ 50€), il n'y aura plus de soucis de douane lors du retour. Bonne soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            Re,

                            Depuis le port Usb présent, est-il possible d'y connecter un DD externe ou une clé ?

                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Marc, oui, mais comme c'est un mini port usb, il te faut passer par un cable qui va te resortir un usb femelle classique (environ 5€ au mediamarkt) J'avais connecté ma clé usb sous ubuntu avec l'adaptateur mini usb / usb de mon gps, je n'ai pas retenté sous Android, ça doit être probablement tout autant possible (désolé pour l'interligne, le javascript est désactivé sur ma tablette !)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X