Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero - Prob internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Htc Hero - Prob internet

    Bonjour,

    JE viens de recevoir mon Htc Hero.
    Je ne comprends pas pourquoi le seul site accessible est celui de google.com.
    j'ai beau essayer d'autre site qui fonctionnent nickel sur mon PC, sur le HTC rien.
    De plus, l'app Facebook téléchargée sur market ne fonctionne pas, ni le site facebook via htc.
    Dans les paramètres, je suis connecté à facebook, et dans mes contact rien dans l'onglet facebook. Il met en permanence, liste vide ou en téléchargement.
    Malgré la dernière mise à jour, rien ne change.
    Que ce soit en WIFI ou en DATA la situation est la même.
    Help Me !!!!!!!!

  • #2
    Envoyé par hary89 Voir le message
    Bonjour,

    JE viens de recevoir mon Htc Hero.
    Je ne comprends pas pourquoi le seul site accessible est celui de google.com.
    j'ai beau essayer d'autre site qui fonctionnent nickel sur mon PC, sur le HTC rien.
    De plus, l'app Facebook téléchargée sur market ne fonctionne pas, ni le site facebook via htc.
    Dans les paramètres, je suis connecté à facebook, et dans mes contact rien dans l'onglet facebook. Il met en permanence, liste vide ou en téléchargement.
    Malgré la dernière mise à jour, rien ne change.
    Que ce soit en WIFI ou en DATA la situation est la même.
    Help Me !!!!!!!!


    Il y a un mieux, en 3g plus de soucis par contre en WIFI, toujours pas d'évolution

    Commentaire


    • #3
      Hello

      Moi aussi ça fait 2 jours que j'ai mon Hero, et je n'ai aucuuuun soucis. en wifi il va sur tous les sites, facebook mobile, idem pour l'application facebook téléchargée sur le market.

      Par contre moi je n'arrive pas à configurer la 3G pour utiliser les sessions vodafone live :S et Mms aussi fin de ce que j'ai cherché ca se configure au meme endroit

      Commentaire


      • #4
        même problème que toi
        j'arrive à me connecter au net via les applications de google mais pas surfer ...

        est-ce que ça pourrait venir de la configuration de mon routeur ?¿ ou d'un paramètre du hero ?


        demi-solution : en d/l un autre appz pour surfer, ça marche ...
        Dernière modification par xbf, 05 novembre 2009, 23h20. Motif: ajout

        Commentaire

        Chargement...
        X