Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm tactil Simple (Personne agée)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Gsm tactil Simple (Personne agée)

    Bonjour je cherche un bon telephone asser simple pour ma grand mere, j'ai dit tactil (car grand ecran) si vous avez une idée pour moi ca serais asser urgent (pour cette aprem ou demain)

    les critere:

    simple
    rapid
    que pour sms et telephone, le reste es inutiles un apn a partir de 2MP sufira mtn si plus temps mieux mais surtout qui sois simple. peu importe le budget. merci

  • #2
    je ne suis vraiment pas certain, qu'un tactille soit le plus adapté, car peut être des grands chiffres, mais de trés petites lettres, sans compter qu'il faut pousser bien sur le chiffre ou lettre,

    je chercherais plutôt un gsm classique avec de grandes touches, et bon écran.

    car maintenant la majorité des gsm's permettent de changer la grandeur de la police
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

    Commentaire


    • #3
      iphone 3GS 32Go
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

      Commentaire


      • #4
        Salut peut-être que la section annonces serait plus ad-hoc pour ta recherche en attendant si tu veux j'ai ceci mélange des deux
        LG KF510,LG,KF510,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review


        http://i101.photobucket.com/ albums/m71/dadagame/ HPIM1753.jpg
        Dernière modification par nokiaforever, 04 novembre 2009, 15h12.
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

        Commentaire


        • #5
          elle es pas non plus atarder ou quoi mais bon, elle gere avec un samsung a coulisse genre D900 pas mal mais elle voudrai un grand ecran et comme elle a vu mon nokia 5530 elle la trouver bien mais bon au qotidien je pense pas, et jme suis dit un tactil ou donc un gsm a grand ecran genre nokia E71 si je me trompe pas mais bon tjrs dans la simplciter

          Commentaire


          • #6
            OK c'est vrai que de 2.1 passer a 2.2 alors que tu lui fait miroiter du 2.9 en écran,
            je me retire sur la pointe des pieds
            Bonne recherche
            Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
            Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

            Commentaire

            Chargement...
            X