Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] ampli hdmi dts dolby digital

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] ampli hdmi dts dolby digital

    Marque :
    ampli hdmi

    Modèle :
    dts dolby digital

    Couleur :
    ....

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ...

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    05-11-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    max 250eur

    Négociable :
    ...


    Région :
    ...

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonsoir à tous je suis à la recherche d'un ampli peu importe la marque avec prise hdmi et qui possède le dolby digital et dts 5.1 voila si quelqu'un en possède un et veux s'en séparer qu'il n'hésite pas merci

  • #2
    salut,

    perso je n'en ai pas à vendre mais vu le budget que tu as, t'ennuie pas avec de l'occasion, pour 299€ prix officiel ( trouvable moin cher en neuf ) tu as le VSX-519V black ou silver chez pionneer tout bo tout propre dans sa boite et avec garantie...

    il à tout ce qu'il faut : hdmi 1.3, compatible 24p, x.v.Colour et Deep Colour, décodeur dolby et dts 5.1 etc... tu branche ta ps3 ou lecteur bd avec decodeur interne et tu balance du son hd...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par psychokwak Voir le message
      salut,

      perso je n'en ai pas à vendre mais vu le budget que tu as, t'ennuie pas avec de l'occasion, pour 299€ prix officiel ( trouvable moin cher en neuf ) tu as le VSX-519V black ou silver chez pionneer tout bo tout propre dans sa boite et avec garantie...

      il à tout ce qu'il faut : hdmi 1.3, compatible 24p, x.v.Colour et Deep Colour, décodeur dolby et dts 5.1 etc... tu branche ta ps3 ou lecteur bd avec decodeur interne et tu balance du son hd...
      du son hd ... mouais

      Commentaire


      • #4
        bonsoir hum oui va falloir que je jette un oeil a sa si non si quelqu'un a une proposition

        Commentaire


        • #5
          Du son hd non en tout cas pas en optique, il faut un ampli qui gère l'audio via l'hdmi pour cela.
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #6
            le son hd transite pas en optique donc hdmi obligatoire...

            le modèle que j'ai cité ne dispose pas des decodeurs du son hd donc faut que la source puisse décoder elle même les piste hd et l'enverra en pcm sur l'ampli, le son serra bien en hd mais dans cette configuration il n'y a aura pas " DTS HD " ou " DOLBY TRUE HD " d'inscrit sur l'ampli ... mais le résultat sera le même

            Commentaire


            • #7
              si tu veux du son HD avec hdmi

              onkyo 507 a 329 euro neuf chez mediamarkt

              tu verra il fonctionne du tonnerre

              Commentaire


              • #8
                Ah oui en effet, terrible onkyo!
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #9
                  vous pouver cloturer astel j'ai trouver se qu'il me fallais j'ai acheter neuf le str dh800 de chez sony un petit bijoux merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah moi j'ai le STR DH500 et j'en suis très content même si je n'ai pas le son HD !

                    Bon film/musique toussa
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • #11



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire

                      Chargement...
                      X