Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Differentes questions pour HTC Magic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Differentes questions pour HTC Magic

    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir ci quelqu'uns à des nieuws complètement fonctionnels concernant une rom 1.6 pour les Magic 32A??

    Je viens de flasher avec une rom Sense MyHero 2.0.4 depuis 2 jours nickel stable, rapide, fluide ect.., Mais toujours un "mais" je perd le bluetooth qui fonctionnais avec la rom d'origine proximus et j'arrive plus à telecharger des MP4 avec youtube downloader.. Donc en attendant une mise à jour de htc ou proximus pour la 1.6 ou voir la 2.0 faut pas trop rêver, je cherche une astuces pour telecharger des videos sur youtube depuis le Magic et ci vous connaisser une astuces aussi pour le bluetooth,
    je cherche encore de mon coté sur les autre forums mais la plupart des développeur sont des francais spf "32B". Donc avis au Belges secouons-nous

  • #2
    Pas de soucis pour télécharger sur ma rom sense et avec youtube downloader 2.3 si ca peux te rassurer ^^

    Sur ma rom est fixé:
    - le bluetooth (A2DP aussi)
    - le wifi
    - le tethering
    - le lecteur mp3 (buggais si on réglais le problème des sonneries audio)
    - les sonneries par défaut (certaines sonneries continuais de sonner a la réception d'un appel)



    Bon amusement

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Oni,

      Merci pour ta réponse quand tu dis youtube downloader fonctionne il est deja dans ta rom? Et est ce que cette rom est multitouch? et pour le bluetooth ca fonctionne pour envoie et recevoir de fichier ou juste pour une oreillette bt?

      Commentaire


      • #4
        Non il n'est pas dans la ROM, je ne fait pas de warez
        La rom est bien entendu multi touch
        Bluex ne fonctionne sur aucune ROM sense que j'ai pu essayer malheureusement, le programme active le bt mais ensuite dis qu'il n'est pas actif. ... pour les oreillettes c'est ok

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par oni269 Voir le message
          Non il n'est pas dans la ROM, je ne fait pas de warez
          La rom est bien entendu multi touch
          Bluex ne fonctionne sur aucune ROM sense que j'ai pu essayer malheureusement, le programme active le bt mais ensuite dis qu'il n'est pas actif. ... pour les oreillettes c'est ok

          Salut oni,

          Tous d'abord bravo pour ta dernière rom avec le Sense super stable, fluide et pas gourmand en autonomie
          J'attend avec impatience les suites peut-être un DONUT ou pourqu'oi pas un FLAN
          car c'est bizzare nous les pauvres 32A devont attendre les officiels HTC ou PROXIMUS
          heureusement qu'il y a des personnes comme toi dans les forums.

          petite questions encore pour mon youtubedownloader j'ai installé la version 1.1.4 fix mais fonctionne toujours pas je recois un messages d'erreur avec quel navigateur tu charge youtube? "steel, celui par defaut de htc ou 1 browser" peut tu me dire ta version de youtubedownloader et ta manippour telecharger merci l'ami

          Commentaire


          • #6
            J'ai test avec la 2.2.x qui m'a fait mettre a jours vers la 2.3, elle est disponible dans le market avec market enabler, pour tout le reste, il y a google

            Commentaire

            Chargement...
            X