Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Pour Sx1??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux Pour Sx1??

    Qqn a-t-il des jeux (de course par exemple) gratuits pour SX1? Si possible pas des versions trial. Je ne sais pas si ça existe. Merci

    --->> Vous pouvez laisser un message en mp

  • #2
    hello,

    non désolé ça n'existe pas !!!

    Adfundum, tu veux rire là! il y en a des centaines et des centaines(juste tape jeux siemens sx1 sur google ou yahoo et tu verras) juste en .sis. si tu comptes les java avec, là ça se compte en milliers

    tu sais même mettre un émulateur nokia ngage dessus et jouer à presque tous les jeux ngage(16 sur 19), émulateur sega megadrive, émulateur nintendo nes, émulateur gameboy color, émulateur amiga-nsx, émulateur commodore
    rien qu'avec les émulateurs tu as plus de 5000 jeux !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!

    tu sais regarder des divx complet si tu as une mmc 128, en faire un gps, en faire une télécommande tv, en faire une lampe de poche, en faire word-excel-powerpoint, en faire un compresseur winzip,... il y a des centaines voir des milliers d'applications! :P

    tu sais même en faire une arme mortel !!! attention à ne pas essayer : tu montes sur l'accès le plus haut de la tour eifel et là tu le laisses tomber sur la tête d'une face de citron de tourriste...

    bye...

    Commentaire


    • #3
      JE CONFIRME + tu as la radio et mp3 le tout en stereo

      Commentaire


      • #4
        Ok... Je ne savais pas que c'était si puissant comme gsm... Content de mon achat moi!

        A plus et merci, Nico.

        Commentaire


        • #5
          Voilà déjà quelques sites pour avoir les programmes en trial ou complet si tu lâches l&#39;argent <_<

          Tu pourras déjà voir quelques programmes possibles : ici et ici ou même

          Commentaire

          Chargement...
          X