Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Correction :propose Mc 60 Pour Luckystar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Correction :propose Mc 60 Pour Luckystar

    Je ne maîtrise pas encore parfaitement le site rénové d'Astel aussi voici un deuxième message ! Je précise que cette proposition est pour luckystar mais qu'elle peut également évidemment intéresser d'autres personnes

  • #2
    Salut, pour combien le mc60
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by 27xchampions@samedi 22 mai 2004, 00:19
      Salut, pour combien le mc60
      Facture du 26/1/ 2004. A coûté 212 euros avec oreillette.Ma fille le revend 130 euros car elle veut revenir à Nokia !

      Commentaire


      • #4
        Ok merci pour les renseigenements,,,

        Mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait

        Bonne vente
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Et passer par un autre en attendant?

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by bigdanom@samedi 22 mai 2004, 12:19
            Et passer par un autre en attendant?
            Il n'y a pas de problème pour le vendre à un autre .Je n'ai aucun accord avec personne.Abientôt

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by bigdanom@samedi 22 mai 2004, 12:19
              Et passer par un autre en attendant?
              Il n'y a pas de problème pour le vendre à un autre .Je n'ai aucun accord avec personne.Abientôt

              Commentaire


              • #8
                Je parlais pour un échange.

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by bigdanom@samedi 22 mai 2004, 13:04
                  Je parlais pour un échange.
                  Ma fille vient d'acheter un 3100. Elle veut donc revendre son MC60 car elle préfère tout de même Nokia.

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by antilob@samedi 22 mai 2004, 00:16
                    Je ne maîtrise pas encore parfaitement le site rénové d'Astel aussi voici un deuxième message ! Je précise que cette proposition est pour luckystar mais qu'elle peut également évidemment intéresser d'autres personnes
                    merci , je vien de voir le message, mais j' ai acheter un st55 hier .

                    encore merci et bonne vente
                    pas de pub svp

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Je remercie Benoit1970 pour son illustration. Peut-être aidera-t'elle ma fille à revendre son MC 60 (bien qu'il n'y ait pas d'urgence &#33

                        Commentaire


                        • #13
                          un de mes proche serai peut etre interesser, peus tu me donner ton dernier prix ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by benoit1970@lundi 24 mai 2004, 12:13
                            un de mes proche serai peut etre interesser, peus tu me donner ton dernier prix ?
                            Le dernier prix est de 120 euros. Ma fille le garde si elle ne peut le vendre à ce prix là. A bientôt peut-être.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X