Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 2020 Neuf à Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek 2020 Neuf à Vendre

    Pocket PC Windows Mobile. Processeur Intel Xscale 400MHZ ROM : 64MO RAM : 128MO Ecran LCD TFT 16Bits. Accessoires : Station d'acceuil avec sortie USB + Casque Stereo + Housse cuir. GSM GPRS Triple Bande - Sons Polyphoniques - Word - Excell - Photo - Caméra 65536 couleurs etc.... Prix d'achat 800€. Utilisé depuis le 15/4/2004 soit NEUF. Prix de vente : 550€. Site à voir : [COLOR=blue]http://www.astel.be/article868
    Pour me joindre : 0479/690007 ou par @mail : goodspeedbaba@proximus.be
    Bien à toi. Bernard
    @mail : [email]goodspeedbaba@proximus.be[/email]
    Gsm : 0479/690007

  • #2
    Il est en quelle langue?

    Français?
    Anglais?
    Autre?
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar

    Commentaire


    • #3
      un echange contre 2 GSM TOUT NEUF il y a un samsung X600 avec boite ,chargeur,oreillette,mode d emploi,.... enfin tout quoi et un tout nouveau sonyericsson T630 datant du 13 mai 2004 donc strictement neuf avec les plastiques ,mode d emploi encore dans le plastique scellé,facture,de couleur blanc ....

      0498408775

      Commentaire


      • #4
        helloooooooo

        s'il et en français ses une tres bonne occasion que se qtek 2020 que vous avez la

        @+Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          Salut Goodspeed,

          j'offre 400 EUR + un Communicator 9210 en bon état.

          Rainforest

          Commentaire


          • #6
            yep je tiens juste a préciser que le NOKIA 9210 i et bien le I donc pas le 9210 simple est a carrefour a 299eur NEUF!!! donc ... le 9210 simple d occasion ne vaut plus grand chose du tout

            Commentaire


            • #7
              Gillouwai, tu ne sais pas ce que tu dis ;-) On pourrait les donner gratuits, tant qu'à faire !!!
              150 EUR pour un 9210 est un très bon prix et il a d'ailleurs eu une offre pour ce prix dans la minute qui a suivi la publication de son offre...

              Tiramisu
              Tiramisu

              Galaxy Fold I

              Commentaire


              • #8
                j ai pas dit que c etait un mauvais GSM loin de la ... mais d abord il y a eu son évolution le I (que tu as maintenant) et ensuite cette évolution a chuté de prix donc question revente pour l annonceur c pas un gros gain c surtout ca le fin fond de mon idée B)


                au fait tira tu as mSN pour qu on se parle a propos de la facture de ton 9210i que j ai chez moi car si tu veux venir deja lundi au carrefour a ce moment je n envoie pas la facture et tu viens la chercher ainsi tu peux deja y aller lundi sinon lundi j envoie en prior sans probleme

                Commentaire


                • #9
                  chouette choutte l'annonce :-) pour eviter les bla bla pensez a l'annonce gold :-) y a des promotion pour nos nouveau membres :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Buzzer pou être membre gold faut se déplacer et pas sur d'être accepter?
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      27xchampions lis l'article suivant tout y est expliquer

                      ICI

                      Gorgo
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Gorgo :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu serais dac de faire un échange contre un autre PDA ?
                          Ancien membre de la Team d'Astel.be

                          iPhone 4 16Go Mobistar

                          Commentaire


                          • #14
                            Geoffrey

                            ta qoin comme pda car je cherche un ipaq 2210 fr

                            @+Mich'
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mich,

                              Va voir ici
                              Ancien membre de la Team d'Astel.be

                              iPhone 4 16Go Mobistar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X