Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Apple Portable ou de bureau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Recherche] Apple Portable ou de bureau

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Portable ou de bureau

    Couleur :
    /

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Apple Care

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    07-11-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Max 1000€

    Négociable :
    /


    Région :
    /

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un pc de marque Apple. Qu'il soit portable (Macbook, pro ou air) ou de bureau (Imac, mini)...


    Concernant la configuration, je suis ouvert à tout, soyez juste complet sur celle-ci afin que je puisse comparer efficacement les futures offres.

    Il doit bien sur être complet, nickel, avec la boite et, ce serait un plus indéniable, avec un Apple Care qui laisserait encore la garantie courir jusque minimum fin 2010 (plus c'est mieux )

    Je ne désire pas d'envoi par la poste ou autre service d'envoi, je préfère me déplacer et venir essayer la bête.

    Je suis du Hainaut mais je peux me déplacer un peu partout s'il le faut.

    Note : je suis près a mettre une somme plus importante pour un portable (Macbook pro en l'occurence) s'il est livré avec une bonne configuration et avec un Windows officiel Xp ou 7 (si c'est déjà possible)

    Voila, à vous de jouer

    Ps : n'étant pas tout le temps sur le net, il se pourrait que je ne réponde pas immédiatement alors patience
    Dernière modification par laurent118, 07 novembre 2009, 13h46.


  • #2
    salut laurent


    je vends mon macbook pro unibody
    13 pouces: 2.26GHz

    Processeur Intel Core 2 Duo
    2 Go de Mémoire
    Disque dur 160 Go1
    SD card slot
    Batterie intégrée d'une autonomie de 7heures2
    Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400m

    , je crois que j ai du l alumé une dizaine de fois pas + , je l ai acheté sur un coup de tete, maintenant il traine sur mon bureau, l appareil a 3 semaine acheté chez cami bruxelles , boite et papier fournis avec , je te laisse imaginé l etat de l appareil , il est comme sortis de boite , je donne aussi une housse larobe marron avec , voici l appareil plus en detail:

    Économisez 145 € à 1 265 € sur l’achat d’un nouveau MacBook Pro quand vous faites reprendre un Mac éligible. Sélectionnez un modèle ou personnalisez le vôtre.


    j en demade 800 euros
    Dernière modification par antoine5, 07 novembre 2009, 20h25. Motif: prix

    Commentaire


    • #3

      Commentaire

      Chargement...
      X