Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] mio c 728

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] mio c 728

    Marque :
    MIO

    Modèle :
    C 728

    Couleur :
    noir et gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    06-11-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    160

    Négociable :
    non


    Région :
    bxl wavre

    Magasin :
    cashconvecteur

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    salut a vous tous je remet en vente ce ecran de malade 7pouce gps video mp3 mp4 ect ect avec l'europe les radar enfin soit la totale je le revend car me distrait trop quand je roule hi hi hi a vous cher camarades Et pourquoi ne pas aussi profiter de la télévision sur l’écran d’un module GPS ? C’est en tout cas ce que propose Mio Technology sur son C728, un GPS doté d’un écran de 7 pouces offrant une résolution de 800 x 400 pixels et intégrant les composants de télévision numérique mobile (DVB-T/H) de DiBcom. Le module intègre même un émetteur FM assurant la transmission du son TV sur le système audio de la voiture. Et bien entendu, le C728 embarque les cartes de navigation TeleAtlas de 22 pays d’Europe.
    « Des produits comme le nouveau Mio C728 permettent aux utilisateurs de profiter de la convergence d’un support de navigation GPS fiable et de divertissement sophistiqué. En plus d’assister les conducteurs pendant leur trajet, l’appareil peut devenir un téléviseur portable lorsqu’ils sont coincés dans les embouteillages ou pour distraire les enfants » commente Yannick Lévy, PDG de DiBcom. « Avec ce type d’appareils de navigation GPS intégrant la TV Mobile, nous pouvons à présent proposer à nos clients une autre option à valeur ajoutée, » ajoute Samuel Wang, Président de Mio Technology Corp. « Nous sommes très heureux de nous associer à DiBcom, le leader en matière de TV Mobile, dont l’expertise dans le domaine est incontestée ».
    Dernière modification par lesolitaire, 10 novembre 2009, 19h40.
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

  • #2
    du matinnnnnnnnnn
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #3
      haloooooooooooo 3.
      Dernière modification par lesolitaire, 10 novembre 2009, 19h40.
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

      Commentaire


      • #4
        vendu hors astel on peux cloturé merci astelllllllllllllllllllllllllllllllll is verry good
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #5
          Peux tu donner ton avis sur ce gps ? Impressions de son utilité, rapidité, qualité son audio et vidéo... bref un peu de tout ?

          Il à l'air sympa ce gps ...



          Commentaire


          • #6
            salut l'ami j t'ai propose un echange avec archos 404 30gb tres tres peut utilise

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pietra Voir le message
              Peux tu donner ton avis sur ce gps ? Impressions de son utilité, rapidité, qualité son audio et vidéo... bref un peu de tout ?

              Il à l'air sympa ce gps ...
              Salut, je me permets de répondre à sa place vu que j'ai le même.
              Image carte- Lisible et bien détaillé.
              Son- Nickel et bien clair.
              Rapidité- Bien plus rapide que mon ancien Tom Tom 930t.
              qualité son audio et vidéo- Rien à dire tout est nickel et idem pour son tuner si évidemment tu prends la version avec le pack tuner.
              Le point faible de cette appareil c'est au niveau de la réactivité de son tactile, et assez encombrant lorsque tu le fixes au milieu de ton pare-brise, cela diminue ta visibilité (route), donc fixe le à ta gauche, ou alors plus du coté du passager.

              Sinon je te le conseil vivement si tu aimes un gps avec une carte bien lisible et détaillé.
              Dernière modification par florsca, 24 mars 2010, 21h09.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire

              Chargement...
              X