Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infrarouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infrarouge

    Pourquoi je ne sais pas envoyer des photos faites avec un 3650 sur un 7210 pas infrarouge?

    Si quelqu'un sait m'aider, ce serait gentil.

    Merci.

  • #2
    Parce que le 7210 ne peut envoyer et reçevoir de photos, sonneries et autres. (idem pour 6610, 7250, ...) Par contre avec un récepteur infrerouge ça fonctionne nickel. Ca c'est le problème des Irda peu communiquant, comme les Samsung par exemple.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, je n'ai pas eu un tel cas,
      Mais deux copains ayant le 3200 voulait s'envoyer une photo par infrarouge, ben ça a pas marcher, pour cela Nokia, n'a pas l'air très aux points
      =>en tout cas pour l'échange entre infrarouge pour uen même marque c bizzare

      Mais moi je ne me base que sur ces faits,,,,,
      peut-être des gends plus expérimentés pourront t'aider
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        de mon t610 au samsung e700 de ma femme je n'ai jamais réussis a envoyé quoi que se sois moi ! c'est vraiment une connectivité que je peus me passer :angry:

        Gorgo
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Oui car de mon z600 au t310 de ma copine aucun problème. C'est vrai que c'est bizarre que de NOKIA a NOKIA ca n'aille pas. :angry:

          Commentaire

          Chargement...
          X