Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil Photo Pour Gsm De 6 Méga Pixels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appareil Photo Pour Gsm De 6 Méga Pixels

    Un nouvel article vient de paraitre
    A LIRE ICI
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar


  • #2
    J'ai lu l'article, c'est vrai qu'alors on ne verra plus les gsms comme des gadgets, pour moi qui n'en sont déjà pas mais comme des appareils qui évoluent(comme dis l'article),,,,
    c'est pas mal 6 millions c'est plus que mon appareil photo actuel
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Mwais m'enfin bon ... intégré un apn de bonne qualitée oki, genre 2 voir 3 mpx mais dela a y mettre 6 millions de pixels ??? Déjà que je n'ai jamais compris l'utilité d'autant de pixels pour 'monsieur tout le monde' alors dans un gsm....

      Commentaire


      • #4
        Moi au début je n'en voyait pas l'utilité non plus, mais enfait c'est vachement interessant pour certaines choses, par exemple quand tu veux voir tes photos sur un grand écran TV.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          Ouais c sur, c hyper intérressant, et pour les commerçant ça le sera aussi, pour ceux qui comprennent

          ++
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            ca m'a laire génial , mais encore uen fois il faut voir ce que ca va couté ça !

            Ont a rien pour rien !!!

            Gorgo
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              bin vous savez ce n'est qu'une suite logique . Au départ jamais on aurais cru que ça aurait antant de succès les apn integré regardez maintenant et puis faut dire que quand sa soirtiras les véritables appareils photo numérique seront bien plus perfectionnés donc ca seras normal pour nous.
              Broly
              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
              Webmaster de la version Smartphone :
              Membre de la rédaction


              :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Broly@samedi 22 mai 2004, 19:33
                bin vous savez ce n'est qu'une suite logique . Au départ jamais on aurais cru que ça aurait antant de succès les apn integré regardez maintenant et puis faut dire que quand sa soirtiras les véritables appareils photo numérique seront bien plus perfectionnés donc ca seras normal pour nous.
                oui je suis entièrement d'accord avec toi bien que certain ( attardé ) pourront encore dire que c'est pour la frime

                Gorgo
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Alors on est de gros frimeur voila :P
                  Broly
                  Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                  Webmaster de la version Smartphone :
                  Membre de la rédaction


                  :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                  Commentaire


                  • #10
                    Déjà que je n'ai jamais compris l'utilité d'autant de pixels pour 'monsieur tout le monde' alors dans un gsm....
                    Et bien monsieur tout le monde utilise bcp plus que 6 millions de pixels sur les appareils photos dits "classique".
                    Je trouve qu'il est logique que les APN évoluent en nombre de pixels et se rapprochent de nos bons vieux appareils photos reflex (mais ce n'est pas encore pour tt de suite )
                    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      j'en vois quand même rarement des appareil de plus de 6megas pixels .... et pour ceux qui en possédent il diminue souvent la qualitée car ca prend trop de place sur la carte mémoire

                      Commentaire


                      • #12
                        6 Méga pixels

                        la memoire du gsm devras etre enorme

                        je trouve sa quand meme un peu exagere 2 méga pixels

                        je trouve sa resonnable pour un gsm
                        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                        Sacha Guitry

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis un peu d'accord avec spawn,

                          Regardez, tous les gsms qui sortent,
                          comme j'ai déjà entendu mon père me dire, n'achète pas de gsm, dès que tu sors du magasin,, il est déjà démodé(même qe je ne les achète pas en fonction de la mode (lol))
                          exemple: avec les appareils photos , ils vont sortir cela, mais ça va être de plus en plus perfectionné, mnt c'est moins de 1m je crois,,,,, ça va s'accroisser, faut être réaliste, ils font tout pour nous faire acheter quelque chose que nous n'avons pas forcément besoin comme dis spawn 2millions c'est nickel!!!! B)

                          Encore une petite chose, maintenant on va dans quelques années avor 6m d p dans les gsms.
                          Pensez au responsable d'un magasin d'appareils photos ou caméscopes, les gens ne vont plus leur acheter de matériels car avec ce genre d'appareil: téléphone, sms, couleur, appareil photo, vidéo, certains pda....!!!!!!!

                          Fin chacun sont point de vue,,,,
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by spawn@dimanche 23 mai 2004, 18:35
                            6 Méga pixels

                            la memoire du gsm devras etre enorme

                            je trouve sa quand meme un peu exagere 2 méga pixels

                            je trouve sa resonnable pour un gsm
                            oui spawn 2 megapixel c'est bien mais tu sais aussi bien que moi que l'ont veux toujours mieux ! et puis tu es comme moi a peine ont a acheter un gsm que l'ont veux déja un autre

                            Si ils font un gsm avec un apn de 6 million t'inquiet surtout pas , il aura une mémoire en conséquence aussi

                            Gorgo
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Pensez au responsable d'un magasin d'appareils photos ou caméscopes, les gens ne vont plus leur acheter de matériels car avec ce genre d'appareil: téléphone, sms, couleur, appareil photo, vidéo, certains pda....!!!!!!!
                              A ta place je ne m'inquièterai pas trop pour les vendeurs d'appareils photos et de camescopes (peut etre un peu plus pour les vendeur de pda).
                              Les appareils photos intégrés dans les gsm n'atteindront jamais le niveau d'un apn. Meme chose pour les camescopes. Ils s'en rapprocheront fortemment ce qui satisfera le grand public mais pas les personnes ne fussent qu'un exigeantes.
                              Un petit exemple et bien tu as des chaines hifi toute faite dont ses éléments ne sont pas séparables. Et bien elle n'atteindront jamais la qualité des chaines hifi avec des composantes séparées.
                              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                              [/COLOR][/COLOR]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X