Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Gsm Choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Gsm Choisir?

    salut à tous. Je voudrais m'acheter un nouveau gsm avec appareil photo intégré. J'aimerais qu'il soit pas trop grand et avec clapet ca serait le top. Pourriez-vous me conseiller. Merci bcp. Steh

  • #2
    steph quel est ton budget?
    aimerais tu infrarouge, bluetooth?
    65000 couleur ou 4096?

    dis nous en plus, et on te fera un plaisir de te répondre :P B)
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      avec je dirais le E700 de Samsung sinon sans clapet le Nokia 6230 , les deux gsm ma femme possède et tout deux sont exéllent mis a part que le Nokia a lui le Bluetooth et qualité photo j'ai jamais vu ca !


      Gorgo
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        et bien je n'ai pas de budget précis ca peut aller jusqu'à 550 euros. J'aimerais avoir une qualité de photos un menu pas trop complexe. si il y a un dictionnaire pour les sms ca serait un grand +

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by steph@samedi 22 mai 2004, 19:16
          et bien je n'ai pas de budget précis ca peut aller jusqu'à 550 euros. J'aimerais avoir une qualité de photos un menu pas trop complexe. si il y a un dictionnaire pour les sms ca serait un grand +
          bein avec ce budjet tu as le choix déja entre les deux que je t'ai proposé et tout les deux répond a t'es exigences , maintenant il y en a plein d'autre , mais je suis sur que tu auras encore plein d'exemple par d'autre Asteleur.

          Pq ne t'inscrit tu pas ? ca serais plus sympas

          Gorgo
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Avec clapet: le samsung e700 est très bo j trouve et plus petit il y a le samsung e600. Il a tt, très bo et tt piti

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Vinz@samedi 22 mai 2004, 19:35
              Avec clapet: le samsung e700 est très bo j trouve et plus petit il y a le samsung e600. Il a tt, très bo et tt piti
              est ce qu'il a le Bluetooth celui la ? je sais que je suis chiant avec mon Bluetooth mais c'est justement ce qu'il manque dans le E700 !

              C'est a cause de se Fameux Bluetooth que j'ai du dépenser de l'argent pour un 6230

              Pffffffffffff

              Ce que femmes veux dieux veut ! ( et mon porte feuille souffre lui ) :P

              Gorgo
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                nokia 7200, un gsm qui fait fort femme je trouve
                en tissu et tout ideal pour une femme
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  je fait suite a ton mail pour t'inscrire c'est pas compliqué tu regardes en haut a gauche tu as connection ou s'inscrire toi tu sais ce que tu dois faire ! :P

                  Bien a vous
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je ne peux que te proposer le sony ericsson p800 qui est pas mal et chouette, avec son écran tactile belle qualité photo
                    ou bien le 6600, magnifique je trouve, superbe fonction,,,,

                    Ou bien si tu désires pas dépenser beaucoup d'argent pour un gsm sans clapet, moi j'ai un sagem my x-6 , j'en suis très content , écran super, qualité super belle, son mp3,,,,,,,,Bref, je ne peux que te le conseiller surtout pour le prix!!!
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by 27xchampions@samedi 22 mai 2004, 19:46
                      Moi je ne peux que te proposer le sony ericsson p800 qui est pas mal et chouette, avec son écran tactile belle qualité photo
                      ou bien le 6600, magnifique je trouve, superbe fonction,,,,

                      Ou bien si tu désires pas dépenser beaucoup d'argent pour un gsm sans clapet, moi j'ai un sagem my x-6 , j'en suis très content , écran super, qualité super belle, son mp3,,,,,,,,Bref, je ne peux que te le conseiller surtout pour le prix!!!
                      oui c'est vrai se sont de bon appareilles , mais il faut en avoir l'utilité d'appareil tel que le p800 ou 6600 , mais c'est vrai que ses appareilles la sont plus que complet

                      Gorgo
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        avec clapet,voici le 7200

                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #13
                          ou le z600 aussi de SE qui est également un bon appareil
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Non excuse c vrai il a pas tt puisqu'il a pas lle bluetooth Font chier samsung à as vouloir l'intégrer cette fichue dent bleue :angry: :angry:

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais ils sont vraiment pas bluetooth chez Samsung, c'est vraiment con de leur part. Il auraient de bien meilleures ventes je pense.
                              Matth

                              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X