Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HDD Multimédia en réseaux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HDD Multimédia en réseaux?

    Bonsoir,

    Je possède un disque dur externe DANE-ELEC So Speaky PVR 750Gb branché en HDMI sur mon lcd. S'est pas le top mais ca me convient pour le moment.

    Lien site dane-elec:



    Sur le disque dur il y a une connection RJ45 pour pouvoir le branché sur un pc et accèder ainsi au contenu multimédia du pc en utilisant l'interface du disque dur sur la tv.

    Je voudrais brancher ce disque dur via la prise rj45 sur mon routeur B-Box2 et pouvoir acceder au données multimédia de mon pc portable branché en wi-fi.

    Alors j'ai envoyé un mail au support dane-elec et voilà leur réponse!

    1er réponse:

    - "Il n'est pas possible de voir le disque dur multimédia depuis votre pc, le disque dure est consideré comme client sur votre réseaux interne"

    Je leur ai donc demandé de relire ma question car je savais déjà ce qu'il m'avait répondu.

    2ème réponses:

    -"Nous ne fesont pas le support de materiel autre que dane-elec!"

    Voilà merci Dane-Elec ...


    Si quelqu'un sait m'aider, je supose qu'il faut modifier quelque chose dans la config du routeur ...

    Merci d'avance.

  • #2
    Le post aura peut-être plus de succès dans la section "Modem et routeur"

    Est il possible de changer?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Personnes pour m'aider ...

      Commentaire


      • #4
        Personne n'a jamais été confronter à ce genre de problème?

        Commentaire


        • #5
          Tu dois d'abord dire a ton dane elec qu'il est branche en reseau via setup.
          Ensuite tu dois partager un dossier sur ton pc. Tu choisis le dossier de ton choix. Click droit dessus et tu choisis l'option partage et sécurité. Et dans l'onglet partage, tu choisis partager ce dossier sur le reseau.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            D'abord, merci d'avance pour ta réponse.

            J'ai déja fait tout ca mais je ne voit pas mon dossiers depuis l'interface HDD et comme le disque dur est direcement branché dans le routeur wifi, il ne faut rien modif dans la config du routeur en plus de faire le partage

            Merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Tu as testé en désactivant le pare feu de windows?

              Commentaire


              • #8
                Vous pouvez cloturer, je vends le disque dur ....

                Commentaire

                Chargement...
                X