Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel gsm pour une utilisation optimale de Mobile Viking?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel gsm pour une utilisation optimale de Mobile Viking?

    Bonjour

    je me suis lancé et j'ai demander le portage de mon numéro vers Mobile Vikings. La question qui me tarode dans la tête est la suivante:

    Quel gsm acheter pour utiliser de manière optimale Moblie Vikings?

    Je veux dire par là quel gsm peut on utiliser avec lequel on peut surfer à l'aise sans insulter de tout les noms le gsm lol? Je veux faire du push mail et du surf quand je m'ennuie dans le train et/ou le tram/bus. Et aussi beaucoup d'envoi de sms. (Peut etre un clavier physique?)

    Je précise que je n 'ai pas une grande bourse donc la proposition du meilleur rapport qualité/prix est là bonne.

    Merci à vous

  • #2
    salut moi j utilise mon Xpéria .... cela marche nikel et clavier physique ....
    par contre l écran et un poil trop juste ...

    si tu n as pas beaucoup d € il te reste le nouveau ACER qui est sorti et au prix de 199 chez médiam....

    voilà
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

    Commentaire


    • #3
      A ce que j'ai entendu, MV est surtout utilisé pour le data donc tous GSM qui peut surfer peut être intéressant.

      L'iphone est nickel pour le surf ou si tu es plus mails, un gsm avec clavier intégral genre E71 . . . tu as vraiment le choix.

      ++
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par moyse Voir le message
        salut moi j utilise mon Xpéria .... cela marche nikel et clavier physique ....
        par contre l écran et un poil trop juste ...

        si tu n as pas beaucoup d € il te reste le nouveau ACER qui est sorti et au prix de 199 chez médiam....

        voilà
        Envoyé par ChrisMark Voir le message
        A ce que j'ai entendu, MV est surtout utilisé pour le data donc tous GSM qui peut surfer peut être intéressant.

        L'iphone est nickel pour le surf ou si tu es plus mails, un gsm avec clavier intégral genre E71 . . . tu as vraiment le choix.

        ++
        Hello les amis

        j'ai recu ma carte aujourd hui==> Super rapide et l'enveloppe noir ca en jette lol.

        Merci pour vos conseils j'ai pensé à l'iPhone mais bon je pense me prendre un htc G1 pour le clavier complet et l ecran et la roulette... Je continue mes recherches; si vous avez d autres gsm en vue n hesitez pas

        merci

        Commentaire

        Chargement...
        X