Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis avec bouldoguef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit soucis avec bouldoguef

    Bonjour

    Je suis désolé de passer par ici pour régler ce petit problème mais visiblement notre amis bouldoguef ne semble pas être bien pressé de réglé notre petit litige...

    Alors voici le souci: le 2/11/09 j'ai pris rendez vous avec bouldoguef pour échanger son B7610 (http://forum.astel.be/showthread.php?t=164012) contre mon samsung Jet (http://forum.astel.be/showthread.php?t=162985).

    Je me suis donc déplacé en train jusque La Louviere:
    Transaction impeccable, matos dans l'état décris, vendeur sympa etc seulement une fois dans le train j'ai remarqué que le chargeur samsung fournis dans la boite n'était pas le bon :s
    Sur place ayant vu qu'il y avais un chargeur samsung dans la boite je n'ai pas pensé à vérifier si la fiche était la même...


    J'ai donc pris contact avec lui pour lui signaler il m'a dit a plusieurs reprise passer sur bxl un certain jour mais jamais de nouvelles de lui le jour même...

    J'ai encore essayé de le recontacter mais plus de réponses pour l'instant!
    Donc j'aimerai bien qu'on puisse trouver une solution car le chargeur j'en ai quand même besoin!


    Merci de votre aide!

  • #2
    je vais le contacter, on verra .
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      desole je tai demander ton adresse pour te lenvoye et pas de reponse merci alors donne moi ton adresse pour que je puisse te lenvoye

      Commentaire


      • #4
        Ha j'ai pas reçus le message alors...
        Je te l'envoie en mp!

        Commentaire


        • #5
          4 Jours que j'ai envoyé le mp avec mon adresse et toujours pas de nouvelles de bouldoguef... :/

          Commentaire


          • #6
            Décidément bouledoguef ne semble vraiment pas pressé du tout! :s

            Je lui ai renvoyé mon adresse car il a dit avoir effacé tout ces messages et m'a dit qu'il comptait me l'envoyer le lendemain mais ça fait 6 jours maintenant et toujours rien! :@

            Commentaire


            • #7
              Yep il a etait ce lundi cest a dire hier merci

              Commentaire


              • #8
                Toujours rien reçus!
                4 jours ouvrables pour la poste ça me semble vraiment long...

                Commentaire


                • #9
                  cette fois il est bloqué pour le reste du forum tant qu'il n y a pas d'avancée
                  Médiateur Astel
                  A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                  RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                  RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr mediateur toi tu croi vraiment ce que tu veux hein le chargeur a etait poste ce lundi quesque jen peu si les facteur on fai greve vraiment nimporte quoi merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bouldoguef Voir le message
                      bjr mediateur toi tu croi vraiment ce que tu veux hein le chargeur a etait poste ce lundi quesque jen peu si les facteur on fai greve vraiment nimporte quoi merci

                      Bonjour,

                      je crois surtout que l'adresse à été envoyée par mp le 14 alors vous êtes un peu mal placé pour parler d'une grève de la post.

                      Vraiment du n'importe quoi, à la base c'est un rdv de début novembre, dans 2 j on est en décembre, ça met moin longtemps pour venir de Hong kong.

                      C'est facile une fois qu'on a l'argent de ne pas se presser pour finaliser et mettre fin à une erreur.
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                      Commentaire


                      • #12
                        desole cest un echange merci et y avai un chargeur dedans mai meme moi je nai pas verifier donc quil me renvoi le chargeur qui etait dedans aussi ok merci mediateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Je le renverrai à partir du moment ou je reçois le bon... en attendant j'ai toujours rien

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça fait maintenant 9 jours que tu l'as sois disant posté et je l'ai pas encore reçu :/

                            Là j'ai vraiment des doutes...

                            Commentaire


                            • #15
                              tu sai quoi va achete un chargeur et dit moi le prix je vai plus menerve pour un chargeur a 5E OK merci je tattend pour le ticket de caisse et te renvoi les euros merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X