PDA

Afficher la version complète : Question

Apakoh
22/05/2004, 21h22
Je me demandais si il y a moyen d'intégré plusieurs photos dans un topic , je veus dire en une seul fois ; je sais mettre une photo mais pas plusieurs et dans l'une de mes conversations cela m'aurais été utile :huh:

Merci pour vos réponses.

Gorgo

Matth
22/05/2004, 21h26
Y'a seulement moyen d'en mettre plusieurs si elles sont hébérgé sur un autre site, et alors il te suffit de cliquer sur IMG.

Apakoh
22/05/2004, 21h27
Originally posted by Matth@samedi 22 mai 2004, 21:26
Y'a seulement moyen d'en mettre plusieurs si elles sont hébérgé sur un autre site, et alors il te suffit de cliquer sur IMG.
oui ok mais si je prend les photos a partir de l'un de mes disques durs ? il y a pas moyen ?

Gorgo

Nickwe
22/05/2004, 21h33
non, dans l'administration du forum, on peux juste limiter la taille de l'image, pas moyen de mettre le nombre :-( C'est une des rares fonctionnalité que je préférais à l'ancien forum, mais bon, qui sait, peut-être qu'un jour il y aura moyen si les développeurs d'Invision décident d'intégrer la fonctionnalité!

Wait and see...

++

Matth
22/05/2004, 21h33
Non y'a pas moyen. :huh:

Apakoh
22/05/2004, 21h40
Originally posted by Nickwe@samedi 22 mai 2004, 21:33
non, dans l'administration du forum, on peux juste limiter la taille de l'image, pas moyen de mettre le nombre :-( C'est une des rares fonctionnalité que je préférais à l'ancien forum, mais bon, qui sait, peut-être qu'un jour il y aura moyen si les développeurs d'Invision décident d'intégrer la fonctionnalité!

Wait and see...

++
bon bein tant pis :gdyeux:

ça répond a ma question :unsure:

Ont peus cloturer si vous voulez

Gorgo