Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thèmes Pour P341 Et Site De Jeux Java

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thèmes Pour P341 Et Site De Jeux Java

    Bonsoir,

    Pouvez vous me dire ou je pourrais trouver des thèmes pour mon p341 (panasonic)?

    Connaissez vous de CHOUETTE jeu ou application GRATUITE java?



    P.S: un chouette logiciel est fourni avec le p341, il permet un peux comme outlook de créer ses propre sms depuis son ordinateur. Splendide ... mais avec l'imode je n'utilise pas les sms.. lol... merci panasonic d'avoir dévelopé le même principe pour les emails. Position politique de base de ne pas laisser les utilisateurs utiliser leur ordi pour envoyer des emails.. ??? existe t'il un moyen d'envoyer des emails écris depuis mon ordinateur?

    Merci à vous tous

  • #2
    personne? snif

    Commentaire


    • #3
      ce ke tu dis n'a pas bcp de sens, il n'existe pas de "themes" pour p341i, c a toi de le creer et pour ce faire, tu peux utiliser Imodize pour envoyer des images sur ton panasonic [Imodize IMAGE] et pour ce qui est des sonneries tu trouveras deja ton bonheur sur www.ringsearch.net , mnt si tu veux tu peux creer tes images [via photoshop,...] et tes sonneries [via Tutoriel Sonneries ] et te les envoyer par i-mail aussi si tu veux...

      Pour ce ki est du java ca je sais pas vu que j'ai n22i mais va faire un tour sur mobile.astel.be ou encore sur i-mood.net ou encore bcp d'autre annuaire dans ce cas la je ne peux te dire qu'une chose: "Google est ton ami !" . Cherche un peu koi !!!!! :angry:
      [img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
      Mitsubishi M342i
      BASE Postpaid + iMode

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je n'ai besoin ni d'image et de sonneries.

        Il existe différents thèmes pour le p341. c'est thèmes modifie la couleur des menus (le but d'un thème)

        D'autre part je n'ai pas besoin d'imodize etant donné que j'ai l'IRda

        Je voulais simplement des informations sur le java et sur les thèmes.

        D'autres part toutes questions est d'abord réflechies, sache que je n'avais pas trouvé mon bonheur sur google auparavement.

        Commentaire

        Chargement...
        X