Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Float's Mobile Agent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Float's Mobile Agent

    Ben voilà j'ai téléchargé floAt's Mobile Agent sur Clubic mais je n'arrive pas connecté mon P800. Lorsque j'appuie sur 'connecté' il ne se passe rien. Pourtant tout est bien paramétré je pense. Quelqu'un peut-il m'aider?

    Merci,
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

  • #2
    Est-ce que ce soft n'est-il pas uniquement destiné aux T610 ?!


    Edit : sur le forum du site de FMA voici ce que j'ai trouvé

    FMA is currently officially supporting SE T68i, T610 and T630

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Switchcorp@dimanche 23 mai 2004, 06:05
      Est-ce que ce soft n'est-il pas uniquement destiné aux T610 ?!


      Edit : sur le forum du site de FMA voici ce que j'ai trouvé

      FMA is currently officially supporting SE T68i, T610 and T630
      oui c'est destiné au T610 , mais Matth n'arrive pas a l'utiliser lui , moi j'ai réussit mais j'avais juste a choisir le bon port et même en faisant cela ca ne marche pas chez Matth c'est pour cela qu'il aimerais savoir si il existe un autre programme similaire ; moi aussi j'aimerais savoir bien que ce programme je le trouve bien , il a un défault ! il est en anglais , alors si il y en a un autre et en Français ca m'interesserais a moi aussi

      Gorgo
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Matth l'essayait surtout sur un P800 qui n'est pas supporté !

        Avant d'avoir mon P900, j'avais un T610 !

        Pour utiliser FMA, je procédais comme suit :

        Activation du BT sur le T610
        Emulation d'un port COM grace au driver du Dongle BT
        Activation du port COM émulé ( il doit confirmer qu'il est opérationnel )
        Dans FMA, choisir le COM émulé ( moi c'était le COM 4 )
        Clicker sur Connect !

        Ca fonctionnait impec !

        Par contre pas moyen de passer directement en connection BT sans port COM émulé ( je ne connaissais pas l'adresse MAC du gsm ! )
        Je n'ai par contre jamais essayé de le connecter avec un cable !

        Si vous avez d'autres questions sur la procédure de connexion je peux toujours vous aider.

        ps : mon dongle BT était un Dlink ... je ne sais pas comment sont faits les drivers des autres dongle mais ceux du dlink sont parfaits ! jamais eu aucun problème !


        A noter qu'une fois que FMA a compris qu'il fallait passer sur le COM 4 émulé, lorsque je clickais sur Connect, il activait de lui meme le port COM 4 et faisait la liaison BT avec le T610 !

        Commentaire


        • #5
          merci pour les infos ( moi suis connecté par un cable data j'ai pas utiliser mon bluetooth pour ca )


          Gorgo
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Normallement si ton cable data est USB, ca fonctionne sur le meme principe de port COM émulé .. si par contre ton cable data est COM la il devrait en théorie y avoir encore moins de problème !

            Enfin bon si tu as un dongle BT, suis ma manip et ca ira très bien !

            ( enfin il y a toujours eu quelques soucis avec quelques revisions de FMA où mon T610 foirait un peu ... mais la dernière que j'ai pu tester allait très bien )

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Switchcorp@dimanche 23 mai 2004, 11:02
              Normallement si ton cable data est USB, ca fonctionne sur le meme principe de port COM émulé .. si par contre ton cable data est COM la il devrait en théorie y avoir encore moins de problème !

              Enfin bon si tu as un dongle BT, suis ma manip et ca ira très bien !

              ( enfin il y a toujours eu quelques soucis avec quelques revisions de FMA où mon T610 foirait un peu ... mais la dernière que j'ai pu tester allait très bien )
              c'est peut être pour ca que j'ai pas de problème moi ! parce que j'ai pris le cable data !

              Gorgo
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Merci pour toutes vos infos, j'ai réussi à connecté un T610, par contre maintenant il me faudrait un soft dans le même genre de FMA pour mon P800.
                Encore merci Switchcorp et Gorgo.
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Matth@dimanche 23 mai 2004, 11:11
                  Merci pour toutes vos infos, j'ai réussi à connecté un T610, par contre maintenant il me faudrait un soft dans le même genre de FMA pour mon P800.
                  Encore merci Switchcorp et Gorgo.
                  Tu as pas recus un cd avec un fma quand tu as acheter ton p800 ?

                  Gorgo
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Matth va voir le lien suivant ; tu choisis quel genre de programme tu veus pour ton p800

                    Ici

                    Amicalement Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      avant de connaitre myt610.net j'allais chercher tout mes programmes sur ce site , c'est en anglais mais tu as la sélection des langues quand tu fais l'installation

                      Gorgo
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok merci beaucoup Gorgo, c'est très sympa de ta part.
                        Matth

                        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Matth@dimanche 23 mai 2004, 11:39
                          Ok merci beaucoup Gorgo, c'est très sympa de ta part.
                          pas de quoi , toi aussi tu m'as aider pour les smiley

                          Gorgo
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Matth

                            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Matth@dimanche 23 mai 2004, 11:11
                              Merci pour toutes vos infos, j'ai réussi à connecté un T610, par contre maintenant il me faudrait un soft dans le même genre de FMA pour mon P800.
                              Encore merci Switchcorp et Gorgo.
                              Si tu trouves un soft "équivalent" a FMA ( lecture des sms, historique des appels, ... ) tu pourras me donner son nom

                              Avec mon P900, j'utilise Outlook pour ce qui est notes, taches, calendrier, contacts.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X