Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question

    Via Astel Mobile (Je suis en greve: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Bonjour,
    Je me damandais si il a un code qui permet de efface le logo de l ' operateur telegarger.
    Merci

  • #2
    Ca dépend des mobiles ! Sur certains, impossible de modifier le logo opérateur !

    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (Je suis en greve: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

      Originally posted by Switchcorp@May 23rd 2004 07:02
      Ca dépend des mobiles ! Sur certains, impossible de modifier le logo opérateur !
      Pour un nokia 5210

      Commentaire


      • #4
        Normallement sur les Nokia tu peux le faire ... maintenant soit tu as un data cable soit tu recours à un service de sms qui t'envoie les logos ( dont par exemple les logos transparents ).

        Sur mon 3100, j'avais envoyé un logo transparent pour ne plus avoir le nom de l'opérateur dans mon fond d'écran !

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Je suis en greve: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

          Originally posted by Switchcorp@May 23rd 2004 07:29
          Normallement sur les Nokia tu peux le faire ... maintenant soit tu as un data cable soit tu recours à un service de sms qui t'envoie les logos ( dont par exemple les logos transparents ).

          Sur mon 3100, j'avais envoyé un logo transparent pour ne plus avoir le nom de l'opérateur dans mon fond d'écran !
          Ok mais on paut pas efface avec un code ?

          Commentaire


          • #6
            je ne connais qu'un code pour certains nokia dont le 3310, 3330 et certains disent que ca marche aussi sur les 3510 et 3510i afin d'enlever le logo télécharger et récuperer le logo d'origine
            Pour enlever le logo de votre opérateur
            Code : *#67705646#
            a+

            Commentaire


            • #7
              ABO85, va donc faire un petit tour ici, tu y trouveras ton bonheur :-)
              Ancien membre de la Team d'Astel.be

              iPhone 4 16Go Mobistar

              Commentaire


              • #8
                ou alors remettre les paramètres par défault !

                Gorgo
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  voila ce bon je fait avec le code.
                  Merci a vous tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by ABO85@dimanche 23 mai 2004, 11:36
                    voila ce bon je fait avec le code.
                    Merci a vous tous
                    haaaaaaaa mais que ferais t'on sans Astel ?

                    Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Gorgo+dimanche 23 mai 2004, 11:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ dimanche 23 mai 2004, 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--ABO85@dimanche 23 mai 2004, 11:36
                      voila ce bon je fait avec le code.
                      Merci a vous tous    
                      haaaaaaaa mais que ferais t&#39;on sans Astel ?

                      Gorgo[/b][/quote]
                      rien :P

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by ABO85+dimanche 23 mai 2004, 12:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ABO85 @ dimanche 23 mai 2004, 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                        Originally posted by -Gorgo@dimanche 23 mai 2004, 11:39
                        <!--QuoteBegin--ABO85
                        @dimanche 23 mai 2004, 11:36
                        voila ce bon je fait avec le code.
                        Merci a vous tous    

                        haaaaaaaa mais que ferais t&#39;on sans Astel ?

                        Gorgo
                        rien :P[/b][/quote]
                        jolie photo même si je comprend pas ce qu&#39;elle fait ici &#33;

                        Amicalement Gorgo
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          svp est ce ke kelkun c'est comment faire pour retrouver le code de ma boite vocale a partir de mon portable j'ai consulter ma messagerie j'ai mi un code mais je men souvien plus ke doije faire pour le retrouver svp aider moi ?????

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sab1106
                            svp est ce ke kelkun c'est comment faire pour retrouver le code de ma boite vocale a partir de mon portable j'ai consulter ma messagerie j'ai mi un code mais je men souvien plus ke doije faire pour le retrouver svp aider moi ?????
                            svp reponder sur ce sit
                            et sa serè bien si vous me repondez tres rapidemant

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu t&#233;l&#233;phones &#224; ton service client&#232;le, avec ton num&#233;ro, nom, date de naissance, num&#233;ro de carte sim, et &#233;ventuellement la date, le montant et le moyen de ton dernier rechargement + si tu es chez Base ton mot de passe g&#233;n&#233;ral ou ton num&#233;ro de carte d'identit&#233;!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X