Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Sl55

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Sl55

    Bonjour,
    Si possible avec facture meme si plus garanti,en français et tous operateurs.
    Complet.
    prix suivant etat et accessoires.
    faites vos propositions serieuses;
    region: Hensies:Mons,Braine Lecomte,Lessines,Bruxelles.

  • #2
    j'en ai un titane avec une coque avant neuve, oreilette boite mode d'emploi et chargeur, je ne trouve malheureusement plus la facture mais je dois pouvoir retrouver un recu de cartronics pour la coque (ce qui prouve qu'il est clean car ca par directement chez siemens) a venir chercher sur louvain la neuve. j'en demande 160 euros.

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Mendocino@dimanche 23 mai 2004, 12:19
      j'en ai un titane avec une coque avant neuve, oreilette boite mode d'emploi et chargeur, je ne trouve malheureusement plus la facture mais je dois pouvoir retrouver un recu de cartronics pour la coque (ce qui prouve qu'il est clean car ca par directement chez siemens) a venir chercher sur louvain la neuve. j'en demande 160 euros.
      excuse moi ,j'ai oublie de me logger... voila, c'est moi!
      Gsm actuel: Motorola A780i

      Commentaire


      • #4
        sois le bienvenu mendocino

        Gorgo
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          mendocino ca tinteresse un echange de ton sl55 contre mon samsung c100 et jte donne 50€ en +

          Commentaire


          • #6
            Mandocino,je suis daccord mais pour le deplacement sur Louvain La neuve,je dois voir dans mes connaissance,donc tu veux bien le reserver?

            Commentaire


            • #7
              attend reponse à mon e-mail :chat: ,merci

              Commentaire


              • #8
                Gorgo => merci! mais je suis un ancien de astel ancienne version ;-)

                lilvio => non merci, je ne veux pas d'echange...
                loup, si tu le prends a 160, ok pas de probleme je serai a louvain a partir de mardi soir.
                sinon il peut etre mis en francais et n'est pas simlocké... c'est interdit ici...:-D

                il peut me tel quand il compte passer:
                0498/674673
                Gsm actuel: Motorola A780i

                Commentaire


                • #9
                  oui à 160,mais si il est en français,sinon,desolée je prefere attendre un en français) :chat:

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      super Benoit,je peux maintenant revoir les annonces avec photos,vu que le sl55 devient rare et que j'aimerais changer de gsm...;

                      Commentaire


                      • #12
                        :P

                        Commentaire


                        • #13
                          loup => :huh: comme dit plus haut il peut etre mis en francais... :lol: ca veut dire que si tu vas dans menu, langue, il y a entre autre francais dedans, moi je l'ai mis en anglais parce que je prefere, mais il est en francais aussi...
                          Gsm actuel: Motorola A780i

                          Commentaire


                          • #14
                            :P bien si le français est dans le menu,alors ça va,comme j'ai deja reçu un gsm en allemand que j'ai dut faire changer par "gsm clinic"je voullais en etre sure :lol: pour le fontionnement tu ne m'as pas repondu,mais je supose qu'il va tres bien?a tu retrouvé la facture du cover?tu n'est pas en journée sur Louvain?ou Bruxelles?

                            Commentaire


                            • #15
                              :huh: toujours pas de reponse concernant le fontionnement et batterie???? :ermm:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X