Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver le samsung S8300 black ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouver le samsung S8300 black ?

    Bonjour à tous

    Une amie cherche le samsung S8300 black depuis 1 mois et demi déjà et ne le trouve nul part dans les magasins "sérieux" en Belgique. Ni sur le net d'ailleurs (ldlc l'affiche comme en rupture de stock depuis 1 mois par ex.).

    Je me tourne donc vers vos pour savoir si vous ne connaitriez pas un magasin à Bruxelles ou plus loin s'il le faut qui le vendrait. Elle cherche absolument le modèle tout tout noir (pas avec le clavier rouge).

    Merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer


  • #2
    Envoyé par rimK Voir le message
    Bonjour à tous

    Une amie cherche le samsung S8300 black depuis 1 mois et demi déjà et ne le trouve nul part dans les magasins "sérieux" en Belgique. Ni sur le net d'ailleurs (ldlc l'affiche comme en rupture de stock depuis 1 mois par ex.).

    Je me tourne donc vers vos pour savoir si vous ne connaitriez pas un magasin à Bruxelles ou plus loin s'il le faut qui le vendrait. Elle cherche absolument le modèle tout tout noir (pas avec le clavier rouge).

    Merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer
    salut rimK

    tu peux le trouver à la rue américaine chez arwac, ou à la fnac à city2

    bien à toi

    pacha.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      OK merci pacha j'irai voir aux 2 magasins.

      Bizarre tout de même que la FNAC ne l'affiche pas sur son site! ils n'ont mis en ligne que la version black/red.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rimK Voir le message
        OK merci pacha j'irai voir aux 2 magasins.

        Bizarre tout de même que la FNAC ne l'affiche pas sur son site! ils n'ont mis en ligne que la version black/red.
        et ils l'ont aussi chez cartronics à wavre

        bien à toi

        pacha.
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          Ne confonds-tu pas avec la version red pacha ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rimK Voir le message
            Ne confonds-tu pas avec la version red pacha ?
            non du tout, la fnac à le clavier en rouge, pas cartronics wavre,n'y chez arwac rue américaine,

            bien à toi

            pacha..
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire


            • #7
              Encore merci pacha

              Commentaire


              • #8
                Par chez moi aussi j'ai vu le S8300 en BLACK

                Chez Krefel de marche en famenne

                Mais ca fait loin


                Bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  Merci red-line mais je me suis rendu dans le cartronics de Wavre et l'ai commandé là Il devrait arriver demain. Encore merci à pacha également

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rimK Voir le message
                    Merci red-line mais je me suis rendu dans le cartronics de Wavre et l'ai commandé là Il devrait arriver demain. Encore merci à pacha également
                    de rien rimK

                    pacha.
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X