Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] cassettes videos -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [don] cassettes videos -

    Marque :
    Cassettes videos

    Modèle :
    -

    Couleur :
    noir/gris

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    -

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    21-11-2000

    Facture :
    Non

    Prix :
    -

    Négociable :
    -


    Région :
    liege

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour.

    Je suis entrain de faire quelque tris et je suis tombé sur des cassettes video. Y'en a 25, dont 2 originaux (un james bond et un star wars), et 1 encore sous emballage scellé!
    Comme je n'ai aucun lecteur, je ne sais pas si elles fonctionnent encore tous mais y'a des chances que oui ^^

    C'est un lot non dissossiable, a venir chercher chez moi. L'envoi postal n'est pas possible simplement car je n'ai pas de boites suffisamment grande pour contenir toutes les cassettes .
    je donne de préférence a un membre actif du forum. A saisir avant la fin du mois, sinon je bac.

    bonne aprem

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Hello

        S'il y a des K7 avec des dessins animés ou autres émissions pour enfants je suis preneur.

        Je recherche surtout des K7 enregistrée dans les années 70/80/90 voir tout début des années 2000, si tu penses qu'il y en a qui correspondent, je passe chez toi les chercher

        Super don en tout cas, +1 pour toi
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          euh, alors la j'en sais rien Je pense pas qu'on a des trucs des années 80. Éventuellement fin 90, et se sont principalement des films. Y'a quelque cassettes d'astérix et obélix et le reste ne sont pas étiqueté. Enfin, si tu souhaite avoir le lot je te les donne

          Commentaire


          • #6
            Oui ça peut m'intéresser effectivement, je ferai un tri chez moi après lol^^

            Si ça ne te dérange pas de les garder jusqu'à fin de semaine, je passerai les chercher (les jours vont être très long pour moi cette semaine, je ne serai pas disponible de 6 à 22h lol)
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Pas d'soucis je t'envoi un MP

              Commentaire

              Chargement...
              X