Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis sms Htc Hero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis sms Htc Hero

    Salut à tous,

    J'ai acheté un htc hero, à un membre du forum, dont je suis super content
    Mais, un problème que je n'arrive pas à régler, visiblement c'est un modèle allemand, je ne sais pas si ca joue ou pas. Quand j'envoie des sms à certains contacts, il y'a un problème par rapport à la longueur des sms. visiblement après quelques caractères, il passe au second sms, puis au troisème, alors que la longueur du message ne fait même pas 160caractères, donc un sms normal

    A partir de là, je ne sais pas si c'est lié, mais les gens recoivent mes messages, aves les premiers mots, puis des carrés et c'est toujours coupé. Bizarre, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

    merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

  • #2
    C'est lié a tout les gsm car tu utilise des caractéres spéciaux tel ê à, ...

    Commentaire


    • #3
      J'ai pensé aux caractères spéciaux, mais de mémoire j'avais déja eu le coup et j'avais su régler cela sur mes anciens téléphones, et ici plus bizarre, ca ne fait ce truc qu'avec un numéro, celui de ma copine

      Donc c'est assez chiant

      Commentaire


      • #4
        Sms

        Envoyé par martini Voir le message
        J'ai pensé aux caractères spéciaux, mais de mémoire j'avais déja eu le coup et j'avais su régler cela sur mes anciens téléphones, et ici plus bizarre, ca ne fait ce truc qu'avec un numéro, celui de ma copine

        Donc c'est assez chiant
        Solution : change de copine (lol)

        Commentaire


        • #5
          j'ai la même chose ... :/ plutôt gênant qqun a trouvé une solution ?

          Commentaire

          Chargement...
          X