Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat d'un grand angle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat d'un grand angle

    (je pense qu'il y a eu un ptit bug alors je ré écris)

    hello!

    vu que j'y pensais déjà avant et que j'en aurai besoin pour un projet d'école, je suis à la recherche d'un grand angle en format DX (tant pis pour le facteur 1.5) pas trop cher vu que c'est surtout pur un projet d'école et que ça me coûte déjà assez cher en dépenses! donc pas de nikon 12-24 :P

    ... et de bonne qualité évidemment!

    j'ai déjà fait qques recherches notamment:

    sigma 10-20mm
    tokina 11-16mm

    ...

    qui semblent de bons compromis niveau qualité-prix... je pensais aussi à regarder du côté de l'occaz mais pas trouvé gd chose sur la bay et bon évidemment pas d'envoi postal si c'est de l'occasion

    je dois encore téléphoner chez campion mais j'ai lu qu'ils étaient assez chers même en occaz...

    si qqun en possède un ou peut me conseiller...

    merci
    Dernière modification par jessicavds, 23 novembre 2009, 13h56.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    un 'tit tokina 12-24 f4 ou un sigma 10-20 f3,5....

    Commentaire


    • #3
      bè vi, déjà testé chef? un avis??un prix??
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        pas testé mais j'en ai rêvé

        Faut compter dans les 600 roros je pense

        Commentaire


        • #5
          Salut Missn
          Un collègue a acheté le 10.5/2.8 Nikon sur la bay à HK pour un vil prix. Je me renseigne...
          Perso, pas d'avis sur la question, j'aime pas la déformation des GA. Je préfère le stiching

          Commentaire


          • #6
            oki pige c'est cor "un peu" cher surtout que je risque de le revendre une x mon projet terminé...

            @boni, mmh si ton collègue me donne plus d'infos ce serait sympa bè c'est parce que je dois faire du paysage et bon suis pas vmt contente du résultat de mon 18-70 qui est pas fait pour ça non plus :s
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • #7
              si tu achete un 10-20 sigma et que tu le revend apres ton projet ca m interresse deja..lol
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #8
                Je viens de me prendre un Nikon 12-24... mon second choix était sans conteste le Tokina 12-24, de bien meilleure qualité de fabrication que le Sigma.
                A noter que la version I te suffiras, pas besoin d'investir la centaine d'euros de différence dans la version II.
                Le 11-16 a l'avantage de sa focale mais le range est trop faible, je trouve !!!

                Voici qq liens où tu trouveras le Tokina à prix correct :


                Kamera Express - De Kamera Superstore voor Foto, Video, Objectieven, Lenzen, Accessoires en toebehoren, Studio en Licht, Verrekijkers, Telescopen, Computer, Media en meer


                Ce sont tous des sites d'excellentes réputations

                Commentaire


                • #9
                  hep

                  @car-styling: finalement c'est un achat en stand-by car apparemment mon projet fonctionne bien avec le simple objo que j'utilise donc si jpeux éviter la dépense temporairement...

                  merci joshua! j'avais déjà mené l'enquête sur le petit lol à ce prix là c'est indéniable c'est intéressant, j'y passerai sûrement mais avt il y a d'autres geekeries prioritaires sur la liste lol

                  mais je vais dire le même que car-styling, si tu revends le tien ds quelques temps joshua peut-être que...
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu veux j ais trouvé une adresse sur liege ou le sigma 10-20 est a un super prix...
                    sigpic

                    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                    Commentaire


                    • #11
                      hello!

                      mmmh dis tjrs, prix et adresse

                      bonne année en passant
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • #12
                        merci bonne année aussi

                        j ais acheté mon sigma 10-20 4-5,6 neuf chez photo galerie a liege pour 469€!

                        biensur en chine tu trouvera surement moin cher mais ici c est dans un magasin sérieux etc .

                        fin si u veux l essayer ou quoi pour ton travail d ecole pas de soucis!
                        sigpic

                        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X