Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Email (via Client Gsm) Et Imode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Email (via Client Gsm) Et Imode

    Salut,

    J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction email du Gsm (T610 par ex) avec une connexion Imode? Si non, pourquoi? Et avec un Webmail? Si oui, pourquoi le webmail fonctionne et pas le compte POP?

    Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    Ca ne fonctionnera pas car les imail n'utilisent pas de comptent POP... donc ni webmail ni client mail...
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

    Commentaire


    • #3
      par contre,ceux qui ont un nokia série 40,il y a une alternative via une appli java
      et ca marche tres bien via ma connection wap
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Je n'ai jms parlé d'imail mais d'email.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

        Commentaire


        • #5
          mais par exemple relever des compte skynet,swing ou meme astel B) en pop3
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            Tout à fait Auka, est-ce possible?
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #7
              Je peux vous faire une liste précise de ce qui passe/pas via une connexion imode now vu que c ma connex principale now..

              Web: astel passe, forums aussi; globalement tout ce qui est web(http) plus ou moins "normal" passe; des sites qui utilisent trop de cookies par exemple passent pas; des espaces dans les noms de fichiers ne sont pas reconnus non plus; le webmail astel passe, et ainsi de suite.. sites sécurisés https: pas de blèmes, netbanking dexia/fortis: pas de blèmes. mises à jour norton: ok aussi..

              Strictement pas de: ftp, msn, mail en pop/smtp, hotmail non plus, etc..

              ca fait beaucoup de choses malgré tout, pour 7€ par mois, sans limite de volume je trouve..

              B)
              Rôdeur d'astel.be

              Commentaire


              • #8
                peut etre qu'en faisant un tunnel sur port 80, il y aurait moyen d'avoir acces a tout.
                vais me renseigner chez des gars qui faisaient ça avec leurs connections internet des facs qui étaient aussi limitées..
                tiens, j'ai changé de couleur...

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Woookash@mardi 25 mai 2004, 08:43
                  , netbanking dexia/fortis: pas de blèmes.
                  Le net banking dexia, c'est lequel ? Celui via le WAP ? Quels sont les paramètres à utiliser pour accèder à DEXIA via Imode ? Est-ce la connexion imode dexia dédié (utilisable avec seulement le dernier NEC)?
                  Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Netswitch> ce serait de la folie.. pour info, y faut passer via le proxy imode, 10.10.100.10 sur port 5080 pour tout.. IE est configuré dessus, et rien ne marche via un autre proxy mais ya p-ê autre chose a tenter, j'cé pas..

                    NetBanking> avec Net dedans, pas Mobile: je parlais des applics accessibles depuis mon pc en utilisant mon gsm comme modem et ma connexion I-mode..

                    Pour le mobile banking (gsm donc), je me pose la meme question: la version du portail imode me dit que mon naviguateur (IE 6 donc.. ) n'est pas SSL et ca passe pas, mais par contre, en utilisant la version wap prévue pour Proximus, peut etre y aurait il moyen, je sais pas.. je peux pas me pointer a mon agence et leur expliquer: je suis base, mais j'aimerais m'abonner au mobile banking en utilisant la version proximus.. déjà qu'en lui parlant de netbanking elle avait l'air bien perdue la guichettière, alors z'imaginez en parlant de gsm..
                    Bref exit la version I-mode, mais je tenterais bien de m'inscrire avec une Pay&Go et de passer ca via ma connex imode ensuite.. bon allez, vendu vais tenter ca.. dès que j'aurais remis la main sur ma sim Proxi, ca se perd facilement dans un déménagement ces choses la
                    Rôdeur d'astel.be

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce la connexion imode dexia dédié (utilisable avec seulement le dernier NEC)?
                      Oui, I-mode
                      Cette formule nécessite une connexion au réseau BASE et un appareil NEC341i I-mode.
                      Le NEC341i est actuellement le seul appareil I-mode vous permettant l'utilisation de Direct Mobile.
                      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                      [/COLOR][/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui netswitch, c'est à celà que je pensais en posant la quastion pour l'email. Faudrait essayer de créer son propre serveur mail en ne mettant pas les ports habituels (110 et 25) et voir si ç ane passe pas. Des ports doivents être ouverts vu qu'on sait surfer avec.
                        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Rayman@dimanche 23 mai 2004, 18:40
                          Tout à fait Auka, est-ce possible?
                          j'utilise une appli java sur mon 7250i pour relever mon compte swing et astel net ca marche sans probleme
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #14
                            l'appli c'est "avec email" ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Auka@mardi 25 mai 2004, 13:11
                              j'utilise une appli java sur mon 7250i pour relever mon compte swing et astel net ca marche sans probleme
                              avec une sim Base et via l i mode?
                              Rôdeur d'astel.be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X