Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gorgo, Benoit 1970 Et Bifdanom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gorgo, Benoit 1970 Et Bifdanom

    Salut a tous les trois et merci de votre confiance a Astel et de votre fidelite.

    neanmois, j'aimerais bien que vous limitiez un peu vos interventions dans TOUS les messages. Vos petit commentaires, vos interventions et vos up's pour d'autres ne plaisent pas a tout le monde, de plus ca encombre le serveur ( surtout tes photos Benoit, c'est gentil mais pense a reduire la taille des photos) sans rien apporter ou contribuer. Les multiples echanges et proposition de Big, les "bienvenue sur Astel" de Gorgo et les photos ou commentaires de Benoit, c'est gentil mais pas vraiment utile ou positif.

    Merci d'y penser les gars. Restez actif comme vous l'etes, mais c'est pas un concours de posts, c'est pas a celui qui poste le plus, c'est a celui qui poste le mieux !

    Bonne continuation.

  • #2
    ok OLIVIER ! :unsure:

    Je vais essayé de metre de plus petites photos

    Commentaire


    • #3
      Merci Benoit.

      Tes photos son le super bien venu, ca aise beaucoup et je t'en suis remerciant. Te voila devenu le photographe / documentaliste d'Astel, simplement pense a en reduire la taille avant de les poster.

      merci encore de ton aide precieuse.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by benoit1970@dimanche 23 mai 2004, 19:33
        ok OLIVIER ! :unsure:

        Je vais essayé de metre de plus petites photos
        j'essaye juste de rester actif accésoirement a rendre service c'est tout ! maintenant si certains pense que c'est une question de post ! et bien c'est très simple supprimer le nombre de post que l'ont a !

        Une personne m'a demander de ne pas contribuer a sa vente je l'ai accepter sans aucun problème et j'apprécie son honnêteté a me l'avoir dis en face ( c'est Bigdanmon ) ! Apparement d'autre navigue en sous marin !
        J'aime pas les hypocrites :angry:


        Pour ma part je n'ai jamais fait de Up ! j'ai rajoutter quelque fois des photos dans les ventes de certaines personnes afin de les aidés et pas pour FAIRE DES M.... DE POST.

        Pour le reste de mes post je ne pense pas qu'ils étais inconsitant !

        Si il y a des gens qui ont des problèmes avec moi qu'ils ai au moin la grace de me le dire en face au lieux d'aller pleure dans la hiérarchie .

        J'aime énormément Astel mais la je suis dégouté , me casse !

        Pardon quand même a ceux que j'ai pus ennuiyé ( doivent pas être nombreux )

        Bien a vous Gorgo
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Enfin il y'a une personne qui m'en remerci pour mes photos. :rougit+:

          Ok je metrais des plus petites photos

          Commentaire


          • #6
            Merci a tous les deux, cpntinuez comme ca, pas de problemes alros, je calmerai ceux qui se plaignent, faites comme si je n'avais rien dit, c'est biem.

            merci de vos interventions de votre interet et de votre particpations.

            Confirmez moi que vous avez lu ma reponse et j'efface tous le post apres, pas la peine que tout le monde voie !!!

            merci encore et bonne continuation.

            Commentaire


            • #7
              merci :rougit+:

              Commentaire


              • #8
                Non au contraire laisse le POST !

                Je suis en pétard là :angry:

                Tu n'as pas a t'excuser ça c'est la première chose , tu ne fait que ton travaille!

                Ma colère n'est pas dirigée sur toi mais sur les hyppocrites d'Astel !

                Ca ne me dérange aucunement que tout le monde vois ce qu'il y a dans ce Topic !

                Si tu décide de quand même l'éffacer et bien j'ouvrirai un topic dans le Sauna j'ai tout enregistrer et je remettrai tout le contenu ( sans modification je dis ca pour les mauvaises langues ! )

                Une dernière chose encore , je passe des journées entière sur Astel et dès fois une partie de mes nuit a lire tout et a répondre comme un con apparement d'après les rumeurs ; je ne le fait pas pour faire vos merdes de post mais par passion ! Voila pourquoi j'ai un nombre de post pareille.

                Je suis certainement un dès rare a avoir absolument tout lu dans Astel !

                Je ne vous remercie pas VOUS LES HYPPOCRITES prenez exemple sur BIGDANMON qui lui a des couilles pour m'avoir dis en face ce qu'il avais a me dire.

                Quand a toi Olivier continue comme ca tu es un bon modo tout comme Geoffey qui lui aussi a été critiqué parce qu'il faisais bien sont travaille. ( comme ca ont pourra rajoutter aussi LECHE-CUL a ma réputation )

                Ciao
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  alala je vois pas pourquoi une petite foto embêterait les gens
                  en plus ça peut aider à la vente donc

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord avec toi Oli, mais je ne sais pas si tu vois tous mes derniers messages mais je me suis calmé depuis quelques jours. En plus je ne mets pas des photos sur les annonces des autres. J'ai même fait la remarque, sur l'adresse de mon z600 car j'avais mis une photo de "mon" gsm, et je ne sais plus lequel des 2 a mis une autre.

                    Enfin voila, pour ma part le message était déjà passer avant que tu ne le poste. lol

                    A+.

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by bigdanom@dimanche 23 mai 2004, 20:09
                      Je suis d'accord avec toi Oli, mais je ne sais pas si tu vois tous mes derniers messages mais je me suis calmé depuis quelques jours. En plus je ne mets pas des photos sur les annonces des autres. J'ai même fait la remarque, sur l'adresse de mon z600 car j'avais mis une photo de "mon" gsm, et je ne sais plus lequel des 2 a mis une autre.

                      Enfin voila, pour ma part le message était déjà passer avant que tu ne le poste. lol

                      A+.
                      je comprend Bigdanom et je m'excuse pour la photo que j'ai glisser chez toi , j'apprécie que tu me l'ai dis en face et je n'éprouve aucune colère a ton égard !

                      C'est une belle qualité la franchise je trouve et toi tu en a fait preuve

                      Gorgo
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        héhé n empeche les mitrailleurs de messages ils sont atseleur empereur lOL OOOOOHHHHOOOOHHHH salut mes maiters bon allé là je déconne .... mais sinon je comprend oli qui calme un peu l acharnement de certains (qui le font cela dit en tout bien tout honneur) car c clair que toutes les photos vont saturer le serveur du forum et apres c est tout le monde qui risque d en patir.

                        @+ les amis

                        Commentaire


                        • #13
                          OK, merci encore a tous les trois.

                          Merci de comprendre que si je recois des plaintes, je dois mener une petite enquete et faire mon travail.

                          Je laisse le post a vos risques et perils mais si ca degenere, je devrai fermer ou effacer.

                          Je me rends doucement compte que c'est moins vos posts que votre rating qui derange. Certain n'ont pas aime le titre d'Empereur !! Alors qu'ils ne sont qu'aprentis et jugent que la qualite de interventions devrait etre aussi bien recompensee que la quantite, mais ca deviens leur probleme, plus le votre ou celui d'Astel.

                          Merci encore et ne changez rien...finalement c'est tres bien comme ca, et restez fideles a Astel, c'est le meilleur site, pas la peine d'aller voir ailleurs, vous serez decus !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Gorgo, la franchise fait partie de mon caractère. Moi non plus du moment que je t'ai fait la remaque et que tu m'écoutes, moi non plus je ne t'en veux pas. Tracasse.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Oli tu as raison

                              ASTEL

                              C'est le

                              MEILLEUR

                              site.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X