Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] objectif canon pour 450d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] objectif canon pour 450d

    Marque :
    Objectif Canon

    Modèle :
    pour 450D

    Couleur :
    //

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    //

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    14-11-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    une centaine d'euros

    Négociable :
    //


    Région :
    Wallonie + Bruxelles

    Magasin :
    //

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un objectif de ce style là :




    Donc, soit un 18-55 stabilisé, soit un 28-200 non stabilisé, ou quelque chose qui s'en rapproche.


    Je dois rester dans un budget d'une centaine d'euros, on peut toujours discuter, mais ne me proposez pas d'objectifs à 300 euros.

    Merci !


    Luc.


  • #2
    Envoyé par semiloju Voir le message
    Marque :
    Objectif Canon

    Modèle :
    pour 450D

    Couleur :
    //

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    //

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    14-11-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    une centaine d'euros

    Négociable :
    //


    Région :
    Wallonie + Bruxelles

    Magasin :
    //

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un objectif de ce style là :




    Donc, soit un 18-55 stabilisé, soit un 28-200 non stabilisé, ou quelque chose qui s'en rapproche.


    Je dois rester dans un budget d'une centaine d'euros, on peut toujours discuter, mais ne me proposez pas d'objectifs à 300 euros.

    Merci !


    Luc.

    salut , juste pour te dire une petite chose , le capteur du 450d est tout de meme rudement bon donc ne lui adjoint pas un 28-300 ou etc , c'est dommage, tu va perdre en qualité....

    essaie de trouver un sigma 18 -50 f2.8 ou un 18-55 is

    conseil d'amis

    Commentaire


    • #3
      ou un 17-85 is comme tu vends

      Commentaire


      • #4
        oui effectivement mais on est pas dans les meme prix la....

        Commentaire


        • #5
          Merci Martini et Nico de vos remarques pertinentes ! Il est certains que si le budget suivait, un de tes objectifs serait déja mien ...

          En attendant, je pense avoir trouvé quelque chose de "correct", à savoir un Tamron 28-200 af xr pour une centaine d'euros. Qu'en pensez-vous ? De toute façon, je l'ai acheté, donc même si vous me dites que c'est de la m.... ce sera trop tard, mais je suis tout de même tenté de connaître votre avis.

          Merci,


          Luc.

          Commentaire


          • #6
            j'ai peut-être un sigma 18-200 non stabilisé à vendre... mais je dois attendre lundi car une personne doit déjà me donner une réponse, selon sa réponse il sera dispo ou pas lol.

            Il est comme neuf, j'ai également sa boite, fournis avec un filtre UV et 2 filtres gris neutre, un ND4 et un ND8 de mémoire permettant des photo avec des temps de pause plus long en journée.
            En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

            www.monptitlabo.com

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par semiloju Voir le message
              Merci Martini et Nico de vos remarques pertinentes ! Il est certains que si le budget suivait, un de tes objectifs serait déja mien ...

              En attendant, je pense avoir trouvé quelque chose de "correct", à savoir un Tamron 28-200 af xr pour une centaine d'euros. Qu'en pensez-vous ? De toute façon, je l'ai acheté, donc même si vous me dites que c'est de la m.... ce sera trop tard, mais je suis tout de même tenté de connaître votre avis.

              Merci,


              Luc.
              le tamron 28 200 a une reputation de donné bcp pour peu de sous...c'est pas un foudre de guerre mais il est apparement correct dans toutes les focales en fermant un peu le diaphragme...attention toutefois au flou de bougé a 200mm avec l'ouverture reduite!

              bon amusement , je serais moi meme curieux de voir ce que le capteur du 450d est capable de faire avec cet objo!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nico007 Voir le message
                le tamron 28 200 a une reputation de donné bcp pour peu de sous...c'est pas un foudre de guerre mais il est apparement correct dans toutes les focales en fermant un peu le diaphragme...attention toutefois au flou de bougé a 200mm avec l'ouverture reduite!

                bon amusement , je serais moi meme curieux de voir ce que le capteur du 450d est capable de faire avec cet objo!
                Merci Nico, je ne manquerai pas de te faire part de mes impressions !

                Commentaire

                Chargement...
                X