Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] canon pixma mp 780

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] canon pixma mp 780

    Marque :
    Canon

    Modèle :
    Pixma MP 780

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    30-10-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    120

    Négociable :
    Bof


    Région :
    Mons

    Magasin :
    MM

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour, je vends mon imprimante multifonctions très efficace.

    Fax, imprimante photo et normale, fonction impression sur DVD, scanner.. et scanner par lot... CAD un paquet de feuille et il scan... Je ne la vends que parce que je dois faire des investissements fiscaux.. avant l'année prochaine... donc...

    L'état des cartouches d'encres (5) sont de moitié à vide... en fonction..

    Je pense le prix très correct vu les prestations... et ce qu'on trouve en équivalence...

  • #2
    allez 110€...

    Commentaire


    • #3
      100 euros...... allez.. ça doit partir...

      Commentaire


      • #4
        vu le prix des nouvelles imprimante multi c excessif

        Commentaire


        • #5
          Vu les prix des bonnes imprimantes multi fonctions.. Il y a des voitures a 7000€ et des voitures a 1.000.000€.. Et pourtant c'est une "voiture"...

          Sa remplaçante est a 260 euros neuve.. Donc 100€ je trouve pas ça mauvais..
          Mais soyons concret que proposez vous si vous êtes intéressé...

          Commentaire


          • #6
            c'est koi sa remplaçante
            une http://www.pixmania.be/be/fr/3579904...xma-mp560.html
            eocute je ne suis pas du genre a polluer une annonce je suis moi meme vendeur mais si tu la fais a un prix raisonable elle peu m interesse

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Turbich Voir le message
              c'est koi sa remplaçante
              une MP 580?
              eocute je ne suis pas du genre a polluer une annonce je suis moi meme vendeur mais si tu la fais a un prix raisonable elle peu m interesse
              Je pense que tu sais aller sur le net donc regardes les caractéristiques de la MP 780.....

              Tu verras qu'elle n'a rien à voir en fonctionnalités, en prix avec la MP 580... d'ailleurs Canon est tellement C.. en marketting qu'elle sort un modèle (que tu présentes pour me sortir un prix bas comme sa remplaçante) qui porte une référence inférieure MP 580.. mieux et plus nouveau que MP 780... ça semble logique.....

              il faut plutôt aller voir la MX 860

              au niveau caractéristique on est plus proche de ça... et oui...... il n'y a qu'a lire les caractéristique...

              Copie, fax, scan en lot avec"avaleuse" ou individuelle, impression au picolitre photo, et impression sur DVD..

              rapide, économe... oui elle n'a pas le wifi, le nouveau look et l'écran couleur qui ne sert à rien à part pour faire joli... pour le reste.....

              Alors 90 euros... c'est 1/3 du prix... et dernier Prix sur Mons...
              Dernière modification par Pirlouit, 30 novembre 2009, 09h12.

              Commentaire


              • #8
                atten la nouvelle a une resolution double de la 780, un lecteur de carte memoire qui lit une multitude de format, la vitesse d impression, ethernet, wifi le volume des chargeurs de feuille je crois que tu surestime la 780 qui a deja quelques anne je ne dit pas qu'elle est mauvaise deplus elle est hors garantie et si demain j ai un probleme c poubelle, pq les canons on tendance a avoir les tete qui ce bouche a la longue et vu le prix de la tete!
                Dernière modification par Turbich, 30 novembre 2009, 08h57.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Turbich Voir le message
                  atten la nouvelle a une resolution double de la 780, un lecteur de carte memoire qui lit une multitude de format, la vitesse d impression, ethernet, wifi le volume des chargeurs de feuille je crois que tu surestime la 780 qui a deja quelques anne je ne dit pas qu'elle est mauvaise deplus elle est hors garantie et si demain j ai un probleme c poubelle, pq les canons on tendance a avoir les tete qui ce bouche a la longue et vu le prix de la tete!
                  90 Euros..

                  les têtes bouchées c'est si tu ne t'en sert pas...

                  Pour le reste tu n'as pas tort mais c'est aussi pour ça que je ne la vends pas 200 euros... car si elle avait les caractéristiques de la nouvelles ça serait la nouvelle et donc pas au même prix..

                  pour le reste nous n'allons pas épiloguer ni entrer dans un dialogue de sourd... tu as 270 euros tu veux le top ne perd pas ton temps sur mon post.. tu as 90 euros tu choisis une Neuve de base... ou une occase de bonne qualité et aux multiples fonctions...

                  Bonne journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Turbich... merci de ne pas MP des propositions ridicules styles 35euros...

                    c'est interdit par la charte..... d'autant que l'offre est complètement ridicule.... merci de ne plus polluer mon post ou mes MP ou je demande à un modo d'intervenir....

                    Commentaire


                    • #11
                      avec garantie je prendrais le risque mais sans ca craint
                      Dernière modification par Turbich, 30 novembre 2009, 19h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        90€.... demain ça passe à 80...........

                        Commentaire


                        • #13
                          80 euros.......

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour,tiens la fonction fax passe obligatoirement par une ligne téléphone ou par le reseau internet c est bon aussi?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jcmaximus Voir le message
                              bonjour,tiens la fonction fax passe obligatoirement par une ligne téléphone ou par le reseau internet c est bon aussi?
                              Alors... je ne l'ai jamais utilisé autrement que via le téléphone... mais il faudrait te renseigner.... mais je pense qu'il y a moyen que ça passe par le net.. mais je ne sais pas comment....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X