PDA

Afficher la version complète : [recherche] blackberry curve 8520

superoro
29/11/2009, 13h07
Marque : BlackBerry

Modèle : Curve 8520

Couleur : Noir

Etat : Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ? Oui

Accessoires : Tout d'origine

Boite : Oui

Date d'achat : 01-04-2009

Facture : Oui

Prix : À discuter

Négociable : oui

Région : Hainaut

Magasin : Peu importe

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

Je recherche un BlackBerry Curve 8520 en très bon état.
Je suis prêt à me déplacer pour en faire l'acquisition.
Pour ce qui est du prix, j'attends des propositions et j'évalue ce qui est envisageable.

C'est parti, balancez-moi des offres! :)

superoro
02/12/2009, 20h11
:up:

Lameuse
03/12/2009, 21h17
Probable que je puisse te proposer le mien dans quelques jours (achat neuf de début novembre).

100% nickel bien entendu avec toujours son plastic sur l'écran.

En effet, je voudrais évoluer vers le Bold 9000 voir même le Bold 9700 et cela va se décider dans les prochains jours.

Si tu es interessé, dit le moi

Bonne soirée

superoro
03/12/2009, 21h24
Oui, cela m'intéresse. D'ailleurs, je mets une option dessus si tu veux bien. Je suis très intéressé et assez "pressé" d'en trouver un. Je comptais peut-être même faire le pas ce week-end mais je vais attendre de voir ta proposition. As-tu déjà une idée du prix auquel tu le proposerais ? Si le prix me plait, je pense que tu as un acheteur! ;-)

Lameuse
03/12/2009, 21h59
Le prix sera de 150 EUR non discutable (très bon prix pour un appareil de début novembre très peu utilisé). Facture The Phone House.

Je souhaiterais aussi que l'acheteur puisse se déplacer vers Namur (par exemple le resto-route de Spy situé à 27 km de chez moi).

Bien entendu, tu es prioritaire ;)

Bonne soirée :)

methodcal
04/12/2009, 00h05
super appareil je vois que ce ptit 8520 t'a donné l'envie d'évoluer vers un modèle supérieur ;) content d'avoir pu te donner le virus blackberry lol

fin du HS

superoro
04/12/2009, 16h36
Ecoute, je suis allé au The Phone House de Nivelles et le prix est descendu à 199€ depuis 1 mois. Donc, je ne ferai pas une super affaire en te le prenant à 150€, si je compte l'essence que je vais utiliser pour me rendre jusque Spy. Disons que pour la différence que je vais gagner, je préfère l'acheter neuf en magasin... ;-)

Lameuse
04/12/2009, 19h17
Ecoute, je suis allé au The Phone House de Nivelles et le prix est descendu à 199€ depuis 1 mois. Donc, je ne ferai pas une super affaire en te le prenant à 150€, si je compte l'essence que je vais utiliser pour me rendre jusque Spy. Disons que pour la différence que je vais gagner, je préfère l'acheter neuf en magasin... ;-)

Bonsoir,

Je rappelle que ce BB a été acheté le 19 novembre (au prix de 199 €) et qu'il a uniquement servi pour quelques tests afin de découvrir si cette machine plaisait ou non.

Il a donc 15 jours et il est toujours dans un état strictement neuf.

Une réduction de 50 € pour un appareil état vitrine de 15 jours, moi, j'appelle cela une super affaire.

Tu comprendras que je ne puisse pas diminuer mon prix.

Voila, je te souhaite un bon achat neuf.

Lameuse

superoro
05/12/2009, 02h00
Préviens-moi quand même quand tu le vends... Je vais peut-être faire un tour dans le centre de Namur samedi prochain avec un pote. J'en profiterais pour faire d'une pierre deux coups si tu le vendais déjà à ce moment-là. Si c'est le cas, je prends toujours l'option dessus...
Merci ;-)

Bien à toi

Lameuse
05/12/2009, 11h56
C'est décidé, je le vends. Tout début de la semaine prochaine, je dois recevoir mon nouveau Bold 9000.

Un ami m'a dit hier soir qu'il était interessé. Il réfléchit ce week-end ... et il est prioritaire.

S'il ne l'achète pas, je posterais une annonce et il sera pour la 1ère personne qui dira qu'elle prend à mes conditions (150 € + une partie du déplacement).

Tu comprendras que je ne puisse pas accorder une option jusque samedi prochain tout en restant de plus dans l'incertitude ...

Bon week-end :)

Amandinee
05/12/2009, 11h58
Coucou ..

Désoler de ''m'incruster'' dans la discution si superoro n'est pas interesser par ton offre Lameuse, je le serai surement .. !!

Bye et bonne vente sinon ! :)

superoro
05/12/2009, 12h17
Ok Lameuse. Je comprends tout à fait. Bonne vente! ;-)

NicoMy
05/12/2009, 17h59
Bonjour,

je sais que ce n'est pas l'objet de ta recherche mais c'est dans le même genre en un peu plus évolué..

Je te propose un Blackberry 8900 Curve quasi neuf, plastique toujours sur l'écran, boite complète..
Je l'ai reçu en cadeau il y a de ça 3 ou 4 jour par mon frère habitant en angleterre mais je ne me fais pas à l'appareil..

J'en voudrais 260 non négociable vu son état et vu son prix au magasin..

:)

superoro
05/12/2009, 19h00
Bonjour,

je sais que ce n'est pas l'objet de ta recherche mais c'est dans le même genre en un peu plus évolué..

Je te propose un Blackberry 8900 Curve quasi neuf, plastique toujours sur l'écran, boite complète..
Je l'ai reçu en cadeau il y a de ça 3 ou 4 jour par mon frère habitant en angleterre mais je ne me fais pas à l'appareil..

J'en voudrais 260 non négociable vu son état et vu son prix au magasin..

:)

Merci beaucoup... Ca m'aurait intéressé si j'avais vu l'annonce plus tôt... Je suis allé m'acheter le Curve 8520 cette après-midi... Dommage parce que je t'aurais bien dit oui...
Merci en tout cas pour la proposition! Je te souhaite une bonne vente ;-)

Lameuse
05/12/2009, 22h55
Merci beaucoup... Ça m'aurait intéressé si j'avais vu l'annonce plus tôt... Je suis allé m'acheter le Curve 8520 cet après-midi... Dommage parce que je t'aurais bien dit oui...
Merci en tout cas pour la proposition! Je te souhaite une bonne vente ;-)

J'espère que tu seras satisfait par ton achat :)

Je ferme ton annonce. Si tu souhaites la rouvrir pour l'une ou l'autre raison, envoie-moi un MP :thumbsup: