Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Hero - Echec de la synchronisation Outlook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Hero - Echec de la synchronisation Outlook

    Hello,
    J'éprouve qq difficultés à synchroniser mon agenda outlook 2000 à celui de mon hero.
    J'utilise la dernière version du programme (HTC sync 2.08), et cela fonctionne à la première synchronisation - juste après l'installation => je retrouve bien tous mes rendez-vous dans mon hero.
    Malheureusement lorsque je tente une mise à jour de la synchronisation, je reçois le message d'erreur suivant :
    Echec de la synchronisation

    et quand je regarde la description de l'erreur, voici ce qu'il est mentionné :

    Description de l'élément :
    Aucune information

    Action de synchronisation :

    Où :

    Résultat de la synchronisation :
    Echec

    Informations supplémentaires :
    Type incompatible ou la valeur «November 08, 2009 00:00» de la condition n'est pas valide.

    Ca semble refonctionner si je désinstalle et ré-installe htc sync 2.08, et que je vire tout ce qui se trouve dans mon agenda hero...mais je vais pas m'amuser à réinstaller le programme à chaque fois que je veux mettre à jour mon agenda

    Qqn à une idée pour résoudre ce problème ?

  • #2
    Bon, ben je vais me répondre à moi même, si jamais qqn se trouve dans la même situation...
    Je n'ai pas vraiment réussi a résoudre le problème, mais j'ai au moins trouvé un moyen de le contourner...
    En fait dans les options d'HTC sync, plutot que de choisir une plage de date dans les paramètres de synchronisation, je lui dis de "synchroniser tous les rendez-vous planifier".
    Et la, tout se déroule sans problème à nouveau...

    C'est pas la solution idéale, mais elle a au moins le mérite de marcher !

    Commentaire

    Chargement...
    X