Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] lg kp501 (cookie)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] lg kp501 (cookie)

    Marque :
    LG

    Modèle :
    KP501 (cookie)

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    oreillette, CD, Micro SD 4Gb, cable USB, chargeur, boite...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    25-03-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    80 ou échange

    Négociable :
    oui


    Région :
    louvain-la-neuve, Mont saint guibert, Wavre

    Magasin :
    Vanden Borre LLN

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Deux trois griffes sur les cotés, mais l'écran est protégé depuis le premier jours donc aucunes griffes.

    Fonctionne très bien, pas de problème de batterie, jamais été en réparation ou tombé dans l'eau.

    Je souhaite l'échanger/vendre pour revenir à un GSM classique avec clavier.

    Faites vos offres
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour contre un Samsung u600 http://forum.astel.be/showthread.php?t=165009
    Très peu tactile mais de très bonne réactivité sur les 4 touches sensitives.Vu la différence entre nos deux modéles je peut rajouter à mon offre une sd 2gb et un adaptateur main-libre,micro avec jack 3.5 et 2 auriculaires extra sons nickel pour surround etc...
    Je peux joindre une photo si besoin est dans l'après midi.
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

    Commentaire


    • #3
      Je viens de voir ton annonce, je réfléchis à ton offre et je te dis quoi dans les heures/jours à venir. Histoire de me renseigner un peu plus sur le modèle que tu vends.

      A plus

      Commentaire


      • #4
        OK merci pour ta réponse
        voici un lien officiel http://fr.samsungmobile.com/pid47-ce...-sgh-u600.html
        Il ne date pas d'hier comme modéle mais s'adapte au fil dues années La preuve le kitty lol
        bonne recherche et bonne soirée
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

        Commentaire


        • #5
          Intéressé par un échange contre ça http://forum.astel.be/showthread.php?t=165291
          et rajoute de ta part ?
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

          Commentaire


          • #6
            Sadhiq: très bel HTC mais hors budget.

            Nokiaforever: j'ai étudié ton offre mais je ne vais pas accepter, j'ai peur que l'ecran soit trop petit et j'ai lu beaucoup d'avis négatifs quant à son autonomie.

            Bonne vente/échange à tous les deux

            Commentaire


            • #7
              Ok merci mais sois rassuré entre Lg on a eu le kp 500&501 et 3 u600 la batterie lg ne fait pas le poids en batterie à coup sur quant à l'écran sans être un tactile bonne chasse
              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

              Commentaire


              • #8
                Non je sais bien mais mon prochain GSM j'aimerai bien qu'il ait une très bonne autonomie afin d'exploiter au maximum la partie music.

                Commentaire


                • #9
                  UuuuuPpppp

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut comme promis voici les photos






                    PS une comparaison d"écran (taille) entre le corby et le U600 en +
                    et j'ai fait tourner 4h le mp3 avec écouteurs vol8 +1 h sur le haut parleur vol10 +quelques vidéos wolf shakira etc full écran et la batterie n'a pas pedu 1 des 3 barres pour idée de la capacité de la batterie.
                    Et 1 petit pour toi au passage
                    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Alala tu me fait hésiter Mais j'ai pas encore pris ma décision

                      Commentaire


                      • #12
                        Uuuup

                        Commentaire


                        • #13
                          Dis moi jamais penser aux Nokia XM ?idées parmi d'autres...
                          Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                          Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Si les Xpress Music sont sympas, et forcément idéal pour la musiques ! Même si je pense que la gamme W de Sony est meilleure.

                            Mais pourquoi pas, si vous avez des XM à proposer, lachez vous

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X