Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Navigation sur HTC Dream/G1 en Belgique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google Navigation sur HTC Dream/G1 en Belgique !

    Tadam ! Je viens d'installer Google Navigation sur mon HTC Dream/G1 (pour info, je tourne avec Cyanogen 4.2.6). Rien à dire, ça s'installe sans soucis et semble parfaitement fonctionner. Simple comme bonjour. La navigation avec vue satellite, ça la pète y'a pas à dire. Bon, la voix de madame Google n'est pas aussi charmante que celle de mon GPS de voiture, et il faut maintenant que je me trouve un petit socle où attacher mon G1.
    Combiné avec Wikango, je suis paré pour les milliards de km à venir.

    Et si vous avez raté le coche : http://www.electricpig.co.uk/2009/11...-our-tutorial/

  • #2
    Il faut d'office le wifi ou un réseau Data pour avoir la navigation ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par KenT Voir le message
      Il faut d'office le wifi ou un réseau Data pour avoir la navigation ?
      Bon, le wifi en voiture c'est pas trop facile, n'est-ce pas ? A moins que tu aies un Mifi...
      Et en effet, Google Navigation ne fonctionne qu'avec une connexion data, qu'elle soit wifi ou 3G/UMTS. Une partie de la carte est prise en buffer de telle manière à pallier à d'éventuelles coupures du réseau.
      Donc oui, par rapport à un Navigon ou Copilot, le "désavantage" est qu'il faut une connexion data. Les avantages, c'est que :
      • c'est gratuit (pour le soft)
      • ça intègre Google satelite view, google street view (là où dispo)
      • ça intègre tous les points d'intérêt répertoriés par Google et déjà accessible via Google Map

      Commentaire


      • #4
        C'est possible de l'utiliser avec une simple connexion EDGE ? (Mobile Viking)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par groszours Voir le message
          C'est possible de l'utiliser avec une simple connexion EDGE ? (Mobile Viking)
          Edge, c'est déjà une technologique 3G... Si ta couverture Edge est bonne, à mon avis ça devrait aller mais pas en utilisant la vue satelite (juste la vue carte).

          Commentaire


          • #6
            Htc hero

            Envoyé par KenT Voir le message
            Il faut d'office le wifi ou un réseau Data pour avoir la navigation ?
            toujours pas de réponses?

            Moi aussi je pense investir pour un smartphone sous plate-forme Android 2.XX et le HTC HERO me fait de l'oeil !
            Mais comme je n'ai pas du tout envie d'augmenter ma facture, j'ose esperer que la navigation puisse se faire uniquement en satelite gratuit et non en DATA payant !
            Trop de mauvaises surprises dès qu'on se déplace hors de nos frontières !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par moom Voir le message
              Tadam ! Je viens d'installer Google Navigation sur mon HTC Dream/G1 (pour info, je tourne avec Cyanogen 4.2.6). Rien à dire, ça s'installe sans soucis et semble parfaitement fonctionner. Simple comme bonjour. La navigation avec vue satellite, ça la pète y'a pas à dire. Bon, la voix de madame Google n'est pas aussi charmante que celle de mon GPS de voiture, et il faut maintenant que je me trouve un petit socle où attacher mon G1.
              Combiné avec Wikango, je suis paré pour les milliards de km à venir.

              Et si vous avez raté le coche : http://www.electricpig.co.uk/2009/11...-our-tutorial/
              Fort! Très fort! Je vais tester bientôt je le sens!

              Mais bon la suis pas encore au stade de changer la rom mais semaine prochaine peut être...
              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par louren Voir le message
                toujours pas de réponses?

                Moi aussi je pense investir pour un smartphone sous plate-forme Android 2.XX et le HTC HERO me fait de l'oeil !
                Mais comme je n'ai pas du tout envie d'augmenter ma facture, j'ose esperer que la navigation puisse se faire uniquement en satelite gratuit et non en DATA payant !
                Trop de mauvaises surprises dès qu'on se déplace hors de nos frontières !!!
                Google NAvigation est basé sur l'accès aux cartes Google... Donc connexion data permanente nécessaire, que ce soit en wifi ou 3G.
                Si tu ne veux pas de cela, il te reste CoPilot ou, bientôt, Navigon.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par glico Voir le message
                  Fort! Très fort! Je vais tester bientôt je le sens!

                  Mais bon la suis pas encore au stade de changer la rom mais semaine prochaine peut être...
                  Seul hic... Google Navigation n'est plus dispo pour l'Europe, Google filtre maintenant les accès :-(

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X