Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] nokia 5530 express music

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vente/échange] nokia 5530 express music

    Marque :
    nokia

    Modèle :
    5530 express music

    Couleur :
    blanc/bleu

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    d'origine,carte de 4 go + une brando posée

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    16-10-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150€

    Négociable :
    .........


    Région :
    liege

    Magasin :
    phonehouse

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    hello

    je vends ou échange un nokia 5530 dans un excellent état.

    il est mis à jour,une brando est posée depuis le premier jour.

    livré avec ses accesoires d'origine,carte de 4 go,écouteur,ets,etc....

    pour les échanges,un preston,on un cookie,mais toute offre sera étudiée.
    Fichiers attachés



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro












  • #2
    Contre un Cookie en parfait état + €€ ?? http://forum.astel.be/showthread.php?t=165502

    Commentaire


    • #3
      Je peux mettre une petite option stp

      Car je cherche peut être 1gsm de dépannage le temps de faire repartir mon gsm en garantie (pas encore sûr) voila la raison de l'option si tu veux bien
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        slt contre 1 LG GT 505 datant du 26 OCTOBRE 2009 complet avec boite facture protection écran posée dessus depuis le premier jour si pas bonne recherche a toi
        Dernière modification par frederick, 20 mars 2010, 16h17.

        Commentaire


        • #5
          slt Toyo, contre un samsung Star comme neuf avec pleins d'accessoires, sinon bon échange et UP

          Commentaire


          • #6
            pour un super gsm

            Commentaire


            • #7
              Nokia 5220 Red xpressmusic avec 2 carte mémoire , des baffles nokia ,boite complète , toujours protection écran+un lg shine gris chargeur oreillette+ quelque euro ?
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

              Commentaire


              • #8
                krauss-country : si il aurait été nickel ça aurait peut-être pu se faire,déso.

                Dreamer54 : une option jusque quand?

                frederick : tu sais m'en dire un peu plus? déja de ou il vient? et à combien la tu acheté?aucune autre raison particulière pour cet échange? que n'aime tu pas sur cet LG on est assez éloigné,que vois tu comme arrangement si on tombe d'accord.

                alien-vs-predator : non merci,coté échange je ne recherche que du tactile.



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • #9
                  slt toyo voila l a etez achetez chez mediamarkt a gosselies je l ai payer 179 euro non il est tres bien ses juste que j aime le changement et que je m etait dis pourquoi pas essayer ce model il es vraiment bien sinon rien a dire je sais que j habite loin je peut l envoyer par taxi poste secure et toi de meme et on s echange le trakink je fait sa avec tout le monde et tout le monde est content

                  Commentaire


                  • #10
                    tu me confirme qu'il est nickel et qu'il fonctionne correctement?

                    pas de carte mémoire avec ?

                    alors pourquoi pas par envoi postal,mais on fait ça lundi,vu que pour le week ça le fera pas.



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par toyo Voir le message
                      krauss-country : si il aurait été nickel ça aurait peut-être pu se faire,déso.

                      Dreamer54 : une option jusque quand?

                      frederick : tu sais m'en dire un peu plus? déja de ou il vient? et à combien la tu acheté?aucune autre raison particulière pour cet échange? que n'aime tu pas sur cet LG on est assez éloigné,que vois tu comme arrangement si on tombe d'accord.

                      alien-vs-predator : non merci,coté échange je ne recherche que du tactile.
                      Vraiment sorry l'ami, j'ai été le voir aujourd'hui et il me plait pas donc bon échange bien à toi
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        non j ai pas de carte memoire mais je te certifie qu il es nikel si tu veux je peut l envoyer lundi sans probleme tient moi au courant et si tu veux on peut passer en mp pour nos coordoner et nos num de gsm pour moi je suis partant ont les aura mardi sans probleme

                        Commentaire


                        • #13
                          Dreamer54 : no problemo

                          frederick : du moment qu'il est nickel sans coup ni griffe,complet,et fonctionne parfaitement pour moi c'est ok,le mien est comme neuf aussi.

                          c'est pour madame,la je suis au boulot,je lui en parle demain début d'après midi et je te dis quoi.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • #14
                            Slt Toyo, contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php?t=165566

                            Commentaire


                            • #15
                              oui il es nikel moi je suis d accord on peut passer en mp tu vera il es neuf je l ai toujour mis dans une pochette donc pas une gratte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X