Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Mitac Pocket Pc Gps Mio 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Mitac Pocket Pc Gps Mio 168

    Salut à tous,je voulais juste voir si quelqun possédait le mio 168 et voulait le revendre.

    Je tente de l'avoir en occase sinon je prends en neuf.

    Merci
    Astel un jour, Astel toujours !

  • #2
    il a quoi de special celui la?

    Commentaire


    • #3
      il est pas cher
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        gps integré surtout en fait .
        Astel un jour, Astel toujours !

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by didi@dimanche 30 mai 2004, 17:03
          gps integré surtout en fait .
          oui aussi comme son nom l'indique :P
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            ouaip en fait maintenant il est a vendre dans tous les cora a 599euros!!! ... et apaprement il etait a celui de WOLUWE a 399euros (c etait une pub spécialement pour leur 20ans) mais c est clair qu il a l air vraiment bien avec antenne GPS qui se déclipse a l arriere du PPC ... on peut se promener n importe ou et on a le GPS

            bonne recherche mais bon vu qu il vient d arriver par ici il va falloir du bol pour le trouver neuf car y en a aussi plusieur qui seraient interressé (lol comme moi :P )

            Commentaire


            • #7
              Mais en fait je penses qu'il y a 2 versions de packs, un avec 256mb de sd card et le logiciel mapsonic, et l'autre sans mémoire sd et avec le logiciel fait maison de mitac.

              Je demande confirmation pour ça si qqn a déja vu ?
              Astel un jour, Astel toujours !

              Commentaire


              • #8
                moi je peux te dire que c est exact qu il y a 2 version : avec 2 version differente de soft dont la version avec le "beau" soft qui n est pas intégrée dans la rom du PPC sinon la version "moins bien" là le soft est intégré dans la ROM du PPC donc meme apres un HARD RESET le prog de localisation s y trouve tjs... c bien mais bon pour ceux qui voudraient mettre tomtom sur cette version "moins bien" je ne c pas si ca ne créera pas de conflit ou autre truc du genre... :huh:

                faudrait trouver un utilisateur de cet appareil lol

                Commentaire

                Chargement...
                X