Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Hero - Connection Data - proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Hero - Connection Data - proximus

    Bonjour tout le monde,

    Voilà j'ai un tout petit soucis avec mon hero, et n'ayant pas trouvé de solution je me suis décidé à poster par ici .

    Problème :

    J'ai mis un widget sur un des écrans du terminal pour couper/activer le réseau de données afin d'éviter des dépenses relatives à des connexions 3G non utililes.
    Hors lorsque je presse sur le widget pour couper le réseau de données, si je veux le réactiver plus tard, cela se réactive, cependant, aucune connexion ne se fait (pas d'icone en haut, pas de surf possible, mise à jour météo pas possible non plus, en fait il n'y a pas de transfert de données.

    La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est d'eteindre et de rallumer le terminal, mais bon c'est un peu lourd vu le temps que prends le démarrage d'un smartphone.

    Quelqu'un a une idée ?

  • #2
    salut, je me demande ci cela ne vien pas de chez proxi car avec mon abo proxi j ai le m^ probleme mais ca ne le fait pas avec ma carte allo rtl

    Commentaire


    • #3
      j'ai fait quelques essais et en fait c'est très bizarre, à certain moments de la journée et différents endroits cela se connecte mais juste en gprs, et à d'autres moment ca ne se connecte pas du tout

      o_O

      Commentaire


      • #4
        meme probleme chez moi !

        je pense plus a un probleme Android personellement

        Envoyé par jeromek Voir le message
        Bonjour tout le monde,

        Voilà j'ai un tout petit soucis avec mon hero, et n'ayant pas trouvé de solution je me suis décidé à poster par ici .

        Problème :

        J'ai mis un widget sur un des écrans du terminal pour couper/activer le réseau de données afin d'éviter des dépenses relatives à des connexions 3G non utililes.
        Hors lorsque je presse sur le widget pour couper le réseau de données, si je veux le réactiver plus tard, cela se réactive, cependant, aucune connexion ne se fait (pas d'icone en haut, pas de surf possible, mise à jour météo pas possible non plus, en fait il n'y a pas de transfert de données.

        La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est d'eteindre et de rallumer le terminal, mais bon c'est un peu lourd vu le temps que prends le démarrage d'un smartphone.

        Quelqu'un a une idée ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Pareil en ce qui me concerne. C'est lié à Proximus d'après mes infos. Et pour remédier à ce souci, il suffit d'en repasser par "menu" --> "paramètres" --> "connexion sans fil" --> "paramètres de réseau mobile" --> "opérateur de réseau" et enfin ""rechercher les réseaux".
          En faisant ainsi, il y a recherche du réseau et re-connexion à l'opérateur Proximus ! Et le trafic data reprend cours normalement sans devoir éteindre et allumer le smartphone.

          Bien à vous.
          David
          Dernière modification par Davidbe, 25 janvier 2010, 12h32.

          Commentaire

          Chargement...
          X