Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sagem Myx-6 Tout Neuf A Vendre Ou A Echnager

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sagem Myx-6 Tout Neuf A Vendre Ou A Echnager

    Bonjour,

    j'ai gagné un gsm l'ors d'une tombola organisé à mon lieu de travaille.
    Le gagnant reçevais un Sagem MYX-6 tout neuf. Donc voila, j'ai ce gsm à la maison, mais je n'en n'ai pas vraiment l'utilité. J'ai tout simplement ouvert la boîte pour voir si rien ne manquais. Je n'ai même pas mis le gsm en charge ni rien, le gsm est STRICTEMENT NEUF.

    J'ai eu un gsm comme celui-ci il y à 1.5 mois, il est super chouette, il y à une masse d'options super attirantes, et les photos tirées avec l'appareil photo intégrés sont sublimes. L'écran couleur est très grand et facile d'utilisation.
    Faites vos offres, je suis ouvert à tout le monde.

    Gsm à venir chercher chez moi ou bien envoie par poste possible.

    Bien à vous

    Echange possible avec ajout d'argent de ma/votre part.



    Ce gsm vous est livre avec chargeur, batterie, boîte, gsm neuf, modes d'emploies.
    Fichiers attachés

  • #2
    echange contre nokia 7210 ??

    Commentaire


    • #3
      donc il n'a po de facture ni garantie?kel region?

      et kel prix ?
      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by marco@lundi 24 mai 2004, 21:15
        echange contre nokia 7210 ??
        Boîte, garantie, facture, usures, batterie, ...????

        Si le gsm est en parfait état et 50€ en plus de ta part, je l'échange, sinon, merci de ta proposition.

        Bien à vous

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by bernard@lundi 24 mai 2004, 21:30
          donc il n'a po de facture ni garantie?kel region?

          et kel prix ?
          non, il n'as pas de facture, ni de garantie, mais je fais un papier écrit comme quoi je vous l'ai vendu.

          Je suis de Bruxelles.

          Pris, j'attends ton offre???

          Bien à vous

          Commentaire


          • #6
            non je rajoute rien laisse tombé

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by marco@lundi 24 mai 2004, 22:06
              non je rajoute rien laisse tombé
              Ok, pas de prob.

              Bien à vous

              Commentaire


              • #8
                J'attends vos offres

                Commentaire


                • #9
                  quel est ton prix ?
                  merci
                  pas de pub svp

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by luckystar048@mardi 25 mai 2004, 00:29
                    quel est ton prix ?
                    merci
                    Salut,

                    j'en souhaiterais une histoire de 215€ à discuter.

                    Bien à vous.

                    Commentaire


                    • #11
                      donne 110eur

                      Commentaire


                      • #12
                        215€ LOL a mon avis il va rester dans ton tiroir chez toi a ce prix la

                        C EST LE PRIX DU NEUF!!!!!!

                        ET meme d occasion a 130euros ils partent pas encore rapidement ... faut se renseigner parfois qd meme :P

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by guillouwai@mardi 25 mai 2004, 22:04
                          215€ LOL a mon avis il va rester dans ton tiroir chez toi a ce prix la

                          C EST LE PRIX DU NEUF!!!!!!

                          ET meme d occasion a 130euros ils partent pas encore rapidement ... faut se renseigner parfois qd meme :P
                          Il est neuf...Mais c'est vria qu'un prix réduit serait plus attrayant !

                          Qui plus est, il n'est apparement pas question de garantie, ce qui changerait pas mal la donne!

                          lambourghini2004, tu pourrais nous en dire plus?
                          * Apple iPhone 4

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by eventory+mercredi 26 mai 2004, 09:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (eventory @ mercredi 26 mai 2004, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--guillouwai@mardi 25 mai 2004, 22:04
                            215€   LOL  a mon avis il va rester dans ton tiroir chez toi a ce prix la  

                            C EST LE PRIX DU NEUF&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

                            ET meme d occasion a 130euros ils partent pas encore rapidement ...    faut se renseigner parfois qd meme   :P
                            Il est neuf...Mais c&#39;est vria qu&#39;un prix réduit serait plus attrayant &#33;

                            Qui plus est, il n&#39;est apparement pas question de garantie, ce qui changerait pas mal la donne&#33;

                            lambourghini2004, tu pourrais nous en dire plus?[/b][/quote]
                            Bonsoir,

                            voila, 215€ A DISCUTER les amis, vous savez ce que ceci veut dire??? Voila, je vais être franc, pour 190€ (prix ferme et définitif) je le laisserais partir, en sachant qu&#39;il y a un cd-rom d&#39;installation et un kit de mains libres en plus.

                            D&#39;ailleur, à 130€ un neuf n&#39;est pas possible de trouver, car il y à qque semaines, qqun en vendais un qui avais été utilisé avec griffes etc etc pour 150€, et il l&#39;a vendu, donc, ...

                            Voila, bien à vous.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais la grande difference c&#39;est la garantie.
                              si celui en occasion par en sucette, la garantie est la
                              si le tien par en sucette il yaura rien
                              peut etre que sur le tien ya la garantie du fabriquant, mais trouver un centre sagem ici c&#39;est aussi pas facile
                              donc faudrai encore revoir ton prix je pense.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X