Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'info sur htc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'info sur htc

    bonjour a tous voila j aimerai faire l'acquisition d'un htc d'ici la fin de l année et j'hésite entre

    le tattoo
    le magic
    et le hero

    j'ai un peu regardé les différents test de ces 3 smartphone
    le tattoo me tente bien grace a son prix démocratique et a ses caractéristique aussi

    mais j aimerai votre avis , lequel choisir ? ou alors peut être attendre la sortie d'un nouveau d'ici le début 2010 ?

    par rapport a l'abonnement je possède un my25 de mobistar , vers quel abonnement je devrait basculé pour pouvoir profité pleinement de mon futur htc (c'est a dire mail internet ...) ?

    voila merci a tous d'avance
    Dernière modification par gabber85, 06 décembre 2009, 15h50.
    sigpic

  • #2
    Bah écoute j'ai un peu le même problème.

    Le Tattoo : petit, pratique, pas cher, Android.
    Le Magic : pas trop grand, un peu dépassé (par rapport au Hero), un peu trop cher (mais trouvable en occase à bon prix), Android
    Le Hero : Android,cher, la grande classe, encombrant mais...la Rolls des PDA/phone.

    Faut juste savoir ce que tu cherches (moi-même je sais pas :-) )

    Commentaire


    • #3
      ya un pt nouveau qui va je pense faire des ravage c'est le acer liquide disponible des demain. Mais moi ci j'étais toi j'attend vue que HTC va sortire 18 nouveau smartphone sous Android et de plus ci je suis toi je choisirais un smartphone qui tourne sur Android 2.1 "le flan" dérnière génération du micro logiciel parait il une tuerie. Donc te précipite pas et di toi que selon ton choix, il y aurat toujours mieux et moins chers parfois, mais ca vaut le coup d'attendre le moi de janvier au moins.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nicolas7053 Voir le message
        Bah écoute j'ai un peu le même problème.

        Le Tattoo : petit, pratique, pas cher, Android.
        Le Magic : pas trop grand, un peu dépassé (par rapport au Hero), un peu trop cher (mais trouvable en occase à bon prix), Android
        Le Hero : Android,cher, la grande classe, encombrant mais...la Rolls des PDA/phone.

        Faut juste savoir ce que tu cherches (moi-même je sais pas :-) )

        Sorry mais vue que j'ai le HTC Magic je réplic quand tu di dépassé, j'ai installer une rom HTC Hero dessus et tourne comme un Hero normale vue qu'ils ont les même matos point de vue mémoire et ram,sauf point de vue photo 3mill pour Magic contre 5 pour Hero mais ya pas de différence pour 2 mill de pixels et le Hero à une prise jack c'est la seul différence et pas oublier que le bluetooth du magic fonction sur la rom officiel et sur les rom non "sense" par contre le Hero toujours pas, de plus le prix du Magic à diminué. Une chose que je regrette ya pas de mise à jour pour la Belgique faut travailler avec des roms non officiels et en Belgique les dévellopeurs c'est pas encore ca, sinon ya les sites francais et surtous XDA et pas oublier Mister oni avec ses roms "Magic Gyd rom" qui sont très bien fait.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par benandroid Voir le message
          ya un pt nouveau qui va je pense faire des ravage c'est le acer liquide disponible des demain. Mais moi ci j'étais toi j'attend vue que HTC va sortire 18 nouveau smartphone sous Android et de plus ci je suis toi je choisirais un smartphone qui tourne sur Android 2.1 "le flan" dérnière génération du micro logiciel parait il une tuerie. Donc te précipite pas et di toi que selon ton choix, il y aurat toujours mieux et moins chers parfois, mais ca vaut le coup d'attendre le moi de janvier au moins.
          merci a tous pour vos reponse , je vais attendre janvier voir février car je voudrai pas me précipité sur quelque chose et être déçu de ce qui sortira un ou deux moi après pour le même prix en plus récent , plus rapide ....
          pour le acer liquide ca m'a l'air d'etre du bon
          5mpixel , prise jack mais presque 400€ quand meme...
          sinon si quelqu'un a quelques info ou lien des divers smartphone htc qui vont sortir d'ici peu ?
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            salut,

            Sage décision pour les infos
            sur les futurs terminaux ya une news aujourd'hui officiel mais on en voit pat trop sauf que c'est tout proche, ils on l'art de nous mettre l'eau à la bouche.
            regarde pour les futur htc et le future Google phone de Google sur ce liens:http://www.frandroid.com/

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par benandroid Voir le message
              salut,

              Sage décision pour les infos
              sur les futurs terminaux ya une news aujourd'hui officiel mais on en voit pat trop sauf que c'est tout proche, ils on l'art de nous mettre l'eau à la bouche.
              regarde pour les futur htc et le future Google phone de Google sur ce liens:http://www.frandroid.com/
              merci ben
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part, j'ai le HTC Hero et j'en suis super content. Je n'ai encore rencontré aucun soucis et pourtant, je lui en fais voir avec mes tests de Geek

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par benandroid Voir le message
                  ...." et pas oublier que le bluetooth du magic fonction sur la rom officiel et sur les rom non "sense" par contre le Hero toujours pas, ...."
                  Pourrais-tu t'expliquer? Je croyais qu'il avait le bluetooth 2.0! Ou alors il a cette fonction sérieusement limitée?
                  Oppo Reno 2

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par just.raf Voir le message
                    Pour ma part, j'ai le HTC Hero et j'en suis super content. Je n'ai encore rencontré aucun soucis et pourtant, je lui en fais voir avec mes tests de Geek
                    tout ceux que je connais qui ont le HERO en sont super content c'est un très bon achat en plus il a une sortie jack si je me trompe pas
                    mon choix pour l'instant s'oriente vers celui car pour les raisons suivantes
                    -sortie jack
                    -appareil photo 5.0 avec autofocus

                    maintenant je vais attendre la sortie des autres htc durant le début 2010
                    je voudrai pas regretté car si ya mieux je prendrai mieux
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sebastian55s Voir le message
                      Pourrais-tu t'expliquer? Je croyais qu'il avait le bluetooth 2.0! Ou alors il a cette fonction sérieusement limitée?
                      salut,

                      fonction limitée pour le transfers et l'envoie de fichiers, jusqu'a présent pas de solution pour le Bt de HTC HERO. Pour les périfériques je pense que ca fonctionne ci je di pas de conneries.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gabber85 Voir le message

                        maintenant je vais attendre la sortie des autres htc durant le début 2010
                        je voudrai pas regretté car si ya mieux je prendrai mieux


                        y'aura toujours mieux !
                        Mais attendre mieux est le meilleur moyen de faire des économies :-)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X